Si vous avez des conseils

• Auteur de la discussion Abby
  • Date de début
A
Abby
Anonyme
Salut j'espère que vous allez bien, ça fait presque 3 mois que je suis en couple (ne suis en 4eme) mais j'arrive pas à être moi même avec mon copain et lui non plus mais je tiens beaucoup à lui il compte énormément à mes yeux mais je ne sais pas comment allez vers lui et faire qu'on soit plus à l'aise, qu'il n'y ai pas de gêne, avez vous des conseils ?

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Moi aussi c'est la même chose avec mon meilleur ami . Mais pour nous c'était magique et comme ça on n'est devenu plus à l'aise ( c'est sans oublié le fait qu'aucun de nous deux n'est gay . Mdr mdr mdr ) . Donc jsp trop quoi te dire . Déso

L
Lib
Anonyme
Si c'est votre première relation, c'est normal. L'humour c'est la clé, il faut pouvoir rire ensemble et surtout passer des moments à deux pour désamorcer la gêne. Parlez-vous. L'intimité ça se construit. Il faut se permettre de laisser voir ses moins bons côtés et sa vulnérabilité. On n'est pas à l'aise avec quelqu'un qui fait semblant.

kittykat
Hyper actif
Fofocoins
1 256
Salut j'espère que vous allez bien, ça fait presque 3 mois que je suis en couple (ne suis en 4eme) mais j'arrive pas à être moi même avec mon copain et lui non plus mais je tiens beaucoup à lui il compte énormément à mes yeux mais je ne sais pas comment allez vers lui et faire qu'on soit plus à l'aise, qu'il n'y ai pas de gêne, avez vous des conseils ?
essaie d'en parler avec lui, si il est dans la même classe que toi essaie de t'intégrée dans son groupe d'amis si tu ne l'es pas (je sais plus facile à dire qu'a faire mdrr) mais est-ce que lui aussi a remarquer que vous n'êtes pas à l'aise entre vous? si oui, est-ce que lui aussi essaie de faire des efforts pour faire en sorte que ça ne se passe pas?

kittykat
Hyper actif
Fofocoins
1 256
mais surtout sois sûr de toi, n'est pas peur d'aller vers lui et d'exprimer ce que tu ressens! et puis être à l'aise dans une relation ça prend du temps ça peut prendre 6 mois et 2 ans par exemple (2 ans c'est long qd même c'est sûrement pas le bon jpp) mais t'inquiète pas 🥰

213
Nouveau
Fofocoins
476
dit lui tout simplement que tu es gené a sa presence et que c'est normal vue que c'est le début de votre relation ou autre solution parle avec lui de tout et de rien comme ça lors de la deuxième discussion tu es plus a l'aise

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !