Oui, je pense qu’il faut voir un nutritionniste… c’est leur métier après tout 😉pcq je suis trop maigre et déjà j aime pas ça mais en plus c est un problème pour ma santé vu que j ai des os très fragilisés
a part l alimentation je vois pas comment faireSi ta prise de poids doit passer par un changement d'alimentation c'est fort probable qu'un nutritionniste soit amené à te conseiller
Ah sans sportjustement prendre du poids sans mal bouffe et sans sport
merciIl faut que t'augmentes ton nombre de calories. Ça ne veut pas dire manger de la m*rde, mais augmenter tes portions. Tu peux te rajouter un repas genre à 16h peut-être ou manger plus pendant les repas. Pour les aliments caloriques pas trop immondes, il y a les noix, la pâtes de cacahouètes et tout ce qui est fruit sec. Mais j'imagine qu'il ne faut quand même pas en manger 1kg par jour.
Mais écoute surtout ce que ton médecin va te dire. Il t'orientera peut-être lui même vers un nutritionniste.
j espère vraiment que quellqu'un a une astuce qui fonctionne pour prendre du poids sans manger de mal bouffe
c'est ... c'est pas drôleUn sac à dos remplis de cailloux..
c'est ... c'est pas drôle
s il te plait quand ta rien d'intéressant a dire ne dit rienDésolé c'était trop facile..
s il te plait quand ta rien d'intéressant a dire ne dit rien
Je ne suis pas nutritionniste mais ça manque de protéines tout ça !par exemple en une journée je vais manger le matin une pomme et du pain grillé a midi ça dépend mais en générale c est des pates ou du riz et des légumes et le soir j ai rarement faim et du coup je fais un repas un peu comme les allemend : pain, fromage et une pomme si j ai encore faim
j aime pas trop la viandeJe ne suis pas nutritionniste mais ça manque de protéines tout ça !
j aime pas trop la viande
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏