si vous avez des conseilles c est avec plaisir

  • Auteur de la discussion Kelcie
  • Date de début
K
Kelcie
Anonyme
j espère vraiment que quellqu'un a une astuce qui fonctionne pour prendre du poids sans manger de mal bouffe
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
oe mais le problème c est l eau
Alors là je suis d'accord avec toi XD

Y'a pas de recette miracle, ça se saurait... le mieux c'est quand même d'en discuter avec un médecin.
Peut-être que du côté des suppléments protéinés mais il ne faut pas se mettre à prendre ça à la légère non plus.
 
K
Kelcie
Anonyme
Alors là je suis d'accord avec toi XD

Y'a pas de recette miracle, ça se saurait... le mieux c'est quand même d'en discuter avec un médecin.
Peut-être que du côté des suppléments protéinés mais il ne faut pas se mettre à prendre ça à la légère non plus.
j ai un rendez vous de prévu avec mon médecin dans 3 semaine normalement je lui demandrai
faudrait que je vois une nutritionniste peut etre ?
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Si ta prise de poids doit passer par un changement d'alimentation c'est fort probable qu'un nutritionniste soit amené à te conseiller :)
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
181
Age
43
Fofocoins
13 961
Genre
Homme
pcq je suis trop maigre et déjà j aime pas ça mais en plus c est un problème pour ma santé vu que j ai des os très fragilisés
Oui, je pense qu’il faut voir un nutritionniste… c’est leur métier après tout 😉
Et tu manges bien ?
 
K
Kelcie
Anonyme
Si ta prise de poids doit passer par un changement d'alimentation c'est fort probable qu'un nutritionniste soit amené à te conseiller :)
a part l alimentation je vois pas comment faire
vu que en sport je dois éviter de trop me mouiller, de trop transpirer,que ma fréquence cardiaque ne monte pas trop,surtout ne pas etre dehors au soleil et aussi pour la piscine je suis incapable de porter un maillot de bain ( non seleument pcq je complexe et aussi pcq je peux pas mettre de vetement qui sert) et aussi j ai encore une broche et des vises en metal dans le bras ( que je n aurais plus d ici 3 semaines si tout se passe bien )
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
Il faut que t'augmentes ton nombre de calories. Ça ne veut pas dire manger de la m*rde, mais augmenter tes portions. Tu peux te rajouter un repas genre à 16h peut-être ou manger plus pendant les repas. Pour les aliments caloriques pas trop immondes, il y a les noix, la pâtes de cacahouètes et tout ce qui est fruit sec. Mais j'imagine qu'il ne faut quand même pas en manger 1kg par jour.

Mais écoute surtout ce que ton médecin va te dire. Il t'orientera peut-être lui même vers un nutritionniste.
 
K
Kelcie
Anonyme
Il faut que t'augmentes ton nombre de calories. Ça ne veut pas dire manger de la m*rde, mais augmenter tes portions. Tu peux te rajouter un repas genre à 16h peut-être ou manger plus pendant les repas. Pour les aliments caloriques pas trop immondes, il y a les noix, la pâtes de cacahouètes et tout ce qui est fruit sec. Mais j'imagine qu'il ne faut quand même pas en manger 1kg par jour.

Mais écoute surtout ce que ton médecin va te dire. Il t'orientera peut-être lui même vers un nutritionniste.
merci
 
K
Kelcie
Anonyme
par exemple en une journée je vais manger le matin une pomme et du pain grillé a midi ça dépend mais en générale c est des pates ou du riz et des légumes et le soir j ai rarement faim et du coup je fais un repas un peu comme les allemend : pain, fromage et une pomme si j ai encore faim