pk c une galère administrative et oui sa c vrai cette histoire de fan ...Non, trop de galère administrative, et si ça fonctionne une m*rde avec les fans qui, comparé à un acteurs ou chanteur, pense que t'es son pote.
ah ouais ...alors youtube c dur ?Bah, être youtubeur c'est gagner de l'argent, sauf qu'avec l'état, tu dois déclarer, sauf qu'a partir d'une certaine somme (et pas spécialement haute), tu dois créer une société, qui dit création de société, dit engager un comptable, mais quand tu atteins encore une certaine sommes, tu dois changer le type de société. Mais après faut déclarer, l'argent des sponsos c'est pas dans la poche mais dans la société, y'a les charges, y'a teeeeeeeeellement de truc à faire, ça te demande à un moment un gestionnaire, tu peux pas gerer les sponso, un responsable des sponso, donc plus de salaires, plus de charges et ainsi de suite..
Rien que Squeezie, tu peux trouver ça société ici : https://www.societe.com/societe/balai-steak-814904751.html
Bien que le nom fasse rire c'est un enfer sans nom.
Et le pire avec youtubeur, c'est que demain t'as une casserole tout s'effondre, on a le cas d'ExperimentBoy par exemple, Norman qu'a pris cher, VodKprod aussi, du jour au lendemain tout s'effondre..
Ah oui, et ça parait facile quand tu vois la vidéo ou le mec se marre, mais après c'est du 20h par jour de boulot, c'est une presence sur les reseaux constante, la peur de partir en vacance car plus de vidéo, plus de visibilité, c'est très très dur, surtout comme des gens comme Michou ou ça a été fulgurant.
Yep, why not. En vrai, j'aimerai parce que mon projet pourrait me l'imposer.est ce que tu aimerais bien être youtubeur :
1) Si , oui tu proposes quoi comme contenus sur ta chaînes
2) Si non justifie ta réponse
voila merci d'avance pour vos réponse
Pour moi c’est non car j’aurai la flemme de tourner, la peur de devenir has been, a chaque fois que je posterai une vidéo j’aurai peur de la réaction des fan et si j’ai pas bcp de visibilité je crain de pas avoir bcp d’argent et si les youtubeurs gagne de l’argent c’est grâce aux abonnées et je veux pas dépendre de qui que ce soit 😇 mais si j’etai youtubeuse ça serait une chaîne de sport ou qui n’a pas qu’un type de contenuest ce que tu aimerais bien être youtubeur :
Ahah si tu savais avec les démonétisation en plusah ouais ...alors youtube c dur ?
Ahah si tu savais avec les démonétisation en plus
Alors j'aimerais pas specialement, apres c juste que g pas envie de montrer ma tronche mdrest ce que tu aimerais bien être youtubeur :
Alors j'aimerais pas specialement, apres c juste que g pas envie de montrer ma tronche mdr
Mais si jamais ca devais se faire un jour, j'essayerais de sensiblisé les gens au trucs lgbtq+ et tout, et aussi faire des trucs sur la depression, les idées noires, la maltraitance, l'automutilation (en toutes ces formes), et si je m'en sort (on croise les doigts), aider les gens a s'en sortir ^^
Merci j'espere aussi^^'tkt tu vas t'en sortir et je trouve l'idée super
oui c vrai en plus ta l'heur je pensais à Pomelooo qui fesait une manif lgbtq et l'écologie 😂😊L'idée est top, en plus on en trouve pas tellement.
Non, je ne veux pas l'être. Je n'ai pas de quoi me justifier, juste que ça ne m'interesse pas.est ce que tu aimerais bien être youtubeur :
ok , mais tu aime bien youtube ou pas du tout ( genre pour regarder des vidéo ...)Non, je ne veux pas l'être. Je n'ai pas de quoi me justifier, juste que ça ne m'interesse pas.
Oui, j'aime bien YouTube. Après, j'ai d'autres choses à faire qu'y passer ma journée.ok , mais tu aime bien youtube ou pas du tout ( genre pour regarder des vidéo ...)
Ah bah moi ca m'interesse ecoute xDoui c vrai en plus ta l'heur je pensais à Pomelooo qui fesait une manif lgbtq et l'écologie 😂😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏