oui c vrai en plus ta l'heur je pensais à Pomelooo qui fesait une manif lgbtq et l'écologie 😂😊L'idée est top, en plus on en trouve pas tellement.
oui c vrai en plus ta l'heur je pensais à Pomelooo qui fesait une manif lgbtq et l'écologie 😂😊L'idée est top, en plus on en trouve pas tellement.
Non, je ne veux pas l'être. Je n'ai pas de quoi me justifier, juste que ça ne m'interesse pas.est ce que tu aimerais bien être youtubeur :
1) Si , oui tu proposes quoi comme contenus sur ta chaînes
2) Si non justifie ta réponse
voila merci d'avance pour vos réponse
ok , mais tu aime bien youtube ou pas du tout ( genre pour regarder des vidéo ...)Non, je ne veux pas l'être. Je n'ai pas de quoi me justifier, juste que ça ne m'interesse pas.
Oui, j'aime bien YouTube. Après, j'ai d'autres choses à faire qu'y passer ma journée.ok , mais tu aime bien youtube ou pas du tout ( genre pour regarder des vidéo ...)
Ah bah moi ca m'interesse ecoute xDoui c vrai en plus ta l'heur je pensais à Pomelooo qui fesait une manif lgbtq et l'écologie 😂😊