Si t’as juste besoin de parler

• Auteur de la discussion Mashavel
  • Date de début
M
Mashavel
Anonyme
Courage
J'espère que ta relation familial s'améliorera
Malheureusement, je ne compte plus dessus depuis un moment. J’ai déjà perdu trop de temps et d’énergie à croire qu’ils pouvaient changer, à vouloir les faire changer. Mais merci pour ton message 🙏🏻

P
Plume84
Anonyme
Bonsoir à toi, j'espère que cette situation pourra s'améliorer ! Aie confiance, avec le temps, ça ira mieux et puis tu rencontrera de nouvelles personnes qui t'aimeront pour ce que tu ai...Je te conseille de voir un psy cela pourrait t'aider.Moi même depuis 6 ans je vis quelque chose que je ne souhaite a personne...cette situation n'est d'ailleur pas fini...Bref je vais pas plus te déprimer avec mes nombreux problèmes et bonne soirée

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je vis très mal le fait de toujours vivre sous le même toit que mes parents, plus ça va plus un fossé se creuse entre eux et moi, enfin plus avec ma mère et ma soeur
Très normal! Avant que le papillon s'envole, tout le gluant du cocon doit sécher, puis les ailes et hop!

M
Mashavel
Anonyme
Bonsoir à toi, j'espère que cette situation pourra s'améliorer ! Aie confiance, avec le temps, ça ira mieux et puis tu rencontrera de nouvelles personnes qui t'aimeront pour ce que tu ai...Je te conseille de voir un psy cela pourrait t'aider.Moi même depuis 6 ans je vis quelque chose que je ne souhaite a personne...cette situation n'est d'ailleur pas fini...Bref je vais pas plus te déprimer avec mes nombreux problèmes et bonne soirée
Je te souhaite de tout cœur de sortir de ce que tu vis, en espérant que ces nombreux problèmes se résolvent rapidement. J’espère juste que tu te portes bien 🤗🤗

2
22:20 merci b
Anonyme
Bonjour, j’espère que vous allez bien et merci de me laisser écrire ici même si c’est pas sûr que quelqu’un le lise et aussi désolé d’avance d’écrire un pavé plus long que mon avenir.

Bon, tout d’abord, j’avais un groupe d’amie avec qui je me sentais bien en 5ème, puis le premier jour de la rentrée de 4ème une nouvelle est arrivée, elle était sympa et a été très vite intégrée au groupe. (parmi se groupe il y avait une amie de très longue date et 3 autres de 2 ou 3 ans d’amitié) J’ai toujours été très renfermé, peu sociable et un peu bizarre (seule a aimé les animés) en gros la moins belle et mature du groupe je ressemblais à une petite enfant de CP. Malgré tout le groupe était très cool et je me sentais très proches de cette nouvelle amie. On était souvent ensemble, on parlait beaucoup et je me sentais vraiment très à l’aise en sa présence et presque plus proche d’elle que de mes anciennes amies. Après l’été est arrivé et comme elles aimaient toutes les fête, soirée piscine etc elle aimaient en organiser entre nous, jusqu’à là tout allait bien mais j’étais évidemment la seule avec un t-shirt large dans l’eau (pas a l’aise en maillot de bain) et j’ai ressenti qu’elles me trouvaient un peu bizarre. Un jour elles on fait une soirée chez la nouvelle avec notre groupe et aussi plein de potes de son grand frère et je me sentais absolument pas à l’aise. Je lui ai dit que dans ce genre de fête je me sentais pas bien et arrivé en plein milieu des vacances d’été je ne les voyais plus du tout! Même pas de simples messages. L’année de 3ème arrivé, tout le monde était dans une classe différente et la nouvelle avait changé de collège. On s’était toutes un peu éloignées et une des filles du groupe m’avais dit qu’elle souhaiterais réorganiser des fêtes comme l’année dernière toutes ensembles pour se revoir, de le faire chez la "nouvelle" (parce que toutes les fêtes étaient chez elle) et qu’elle me préviendrait quand elle aura demandé en me disant la réponse. Ensuite plus rien… je parlais à plus personne sauf un petit bonjour en se croisant dans les couloirs… Puis le jour du nouvel an je vais sur Insta et je vois dans leurs story qu’elles étaient ensembles, toutes, sauf moi.. Elles m’avaient pas invité et même celle qui m’a dit qu’elle me préviendrais ne la pas fait. Évidemment j’ai eu mal mais je ne leur ai pas envoyé de messages. Actuellement cette fille m’envoie des messages uniquement quand sa meilleure amie est pas là et que je doit rester avec elle pour pas qu’elle soit seule (je suis juste un ptn de bouche trou). Maintenant je leurs parle vraiment plus à aucunes même une autre amie du groupe que je connaissais depuis la primaire mais pourtant elle est la "nouvelle" son presque meilleure potes. Je les vois tout le temps ensemble dans leurs story et avec le groupe complet aussi mais j’y suis jamais. Je pensais m’être éloignée de la "nouvelle" avec qui je le sentais si bien à cause de son changement de collège mais enfaite ça lui a juste permis d’avoir une sorte d’excuse pour ne pus être ma pote parce qu’elle parle avec toutes les autres mais moi je pense qu’elle est "contente" de se débarrasser d’une personne coincé comme moi.

Voila j’ai vraiment tout raconté en détails (j’ai un peu abusé) vous êtes pas obligé de lire mais je voulais juste écrire ça quelque part. Merci beaucoup et bonne journée/soirée!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !