Juste besoin de parler

  • Auteur de la discussion sayo
  • Date de début
sayo
Débutant
Messages
5
Fofocoins
129
Hey, je vais rester anonyme. Mais bon en ce moment et depuis quelques années ça va pas j'ai fais des psy on m'a diagnostiqué une dépression, phobie sociale et des petit truc du genre anxiété. A ce jour je ne pensais pas pouvoir atteindre encore plus bas que je ne l'avais été. Je ne me suis jamais senti seul pourtant je le dis souvent car c'est vrai mais là je suis arrivé au point d'écrire sur un forum car j'ai besoin de parler. J'ai tellement de truc à dire mais je vais en rester là pour l'instant
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Hey, je vais rester anonyme. Mais bon en ce moment et depuis quelques années ça va pas j'ai fais des psy on m'a diagnostiqué une dépression, phobie sociale et des petit truc du genre anxiété. A ce jour je ne pensais pas pouvoir atteindre encore plus bas que je ne l'avais été. Je ne me suis jamais senti seul pourtant je le dis souvent car c'est vrai mais là je suis arrivé au point d'écrire sur un forum car j'ai besoin de parler. J'ai tellement de truc à dire mais je vais en rester là pour l'instant
La solitude n'est jamais amusante.
Mais tu es le seul à avoir vécu ce que tu as vécu, et tu peux être fier d'avoir surmonter tout ça.
Si tu as besoin de parler le forum sera toujours là.
La souffrance est ce qui nous fait grandir et sans elle nous n'en serions pas là n'est ce pas ?
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Hey, je vais rester anonyme. Mais bon en ce moment et depuis quelques années ça va pas j'ai fais des psy on m'a diagnostiqué une dépression, phobie sociale et des petit truc du genre anxiété. A ce jour je ne pensais pas pouvoir atteindre encore plus bas que je ne l'avais été. Je ne me suis jamais senti seul pourtant je le dis souvent car c'est vrai mais là je suis arrivé au point d'écrire sur un forum car j'ai besoin de parler. J'ai tellement de truc à dire mais je vais en rester là pour l'instant
Si vous voulez parler je suis la
 
sayo
Débutant
Messages
5
Fofocoins
129
La solitude n'est jamais amusante.
Mais tu es le seul à avoir vécu ce que tu as vécu, et tu peux être fier d'avoir surmonter tout ça.
Si tu as besoin de parler le forum sera toujours là.
La souffrance est ce qui nous fait grandir et sans elle nous n'en serions pas là n'est ce pas ?
Je voudrais que ce soit si simple enfin non c'est pas ce que t'insinue mais ça fait tellement mal :') je voudrais juste partir très loin très longtemps voir pour toujours quand tu passes tes journées dans un environnement stressant entre chez soi les cours etc tu n'as pas une seconde de repis. J'ai l'impression d'avoir vraiment beaucoup trop vécu c'est pas méchant ce que je vais dire j'ai l'impression d'être vieux :') je fais que des bêtises et plus je suis mal plus j'en fais donc bon :")
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je voudrais que ce soit si simple enfin non c'est pas ce que t'insinue mais ça fait tellement mal :') je voudrais juste partir très loin très longtemps voir pour toujours quand tu passes tes journées dans un environnement stressant entre chez soi les cours etc tu n'as pas une seconde de repis. J'ai l'impression d'avoir vraiment beaucoup trop vécu c'est pas méchant ce que je vais dire j'ai l'impression d'être vieux :') je fais que des bêtises et plus je suis mal plus j'en fais donc bon :")
Il y a des période comme ça où le stress est constant, mais il faut que tu trouves un moyen de canaliser tes émotions positives et de faire sortir ce stress.
La musique aide beaucoup je trouve, sinon la lecture, ou tout ce que tu veux. Tu peux faire du sport, aller courir quand ça te pèse trop. Tu peux simplement t'allonger dans ton lit et ne rien faire en essayant d'avoir des pensées positives.

Comment ça des bêtises ?
 
sayo
Débutant
Messages
5
Fofocoins
129
Il y a des période comme ça où le stress est constant, mais il faut que tu trouves un moyen de canaliser tes émotions positives et de faire sortir ce stress.
La musique aide beaucoup je trouve, sinon la lecture, ou tout ce que tu veux. Tu peux faire du sport, aller courir quand ça te pèse trop. Tu peux simplement t'allonger dans ton lit et ne rien faire en essayant d'avoir des pensées positives.

Comment ça des bêtises ?
Cette période depuis 3 ans et plus et ça va de moins en moins a vrai dire je savais pas même pas possible d'atteindre aussi bas :') j'ai envie de partir constamment à vouloir demander l'enfermement de mon corps en HP pour éviter toute bêtise, je fais de la musique c'est un truc qui m'aide mais j'arrive pas à bouger de mon lit, j'arrive à rien même parfois trainer sur mon téléphone j'y arrive pas. J'ai l'impression de devenir de plus en plus bête j'ai perdu énormément de vocabulaire et j'ai oublié plusieurs chose que j'arrive vraiment pas à me souvenir alors qu'on m'assure que j'étais là et c'était il y a même pas 2 ans par exemple. Je perds en capacité mentale. Ça n'aide pas je me trouve de plus en plus nul. Je déteste les humains aussi donc j'arrive pas à faire confiance en les humains :')) je pense que c'est pour ça que je finis sur un forum
 
Messages
9 046
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Hey, je vais rester anonyme. Mais bon en ce moment et depuis quelques années ça va pas j'ai fais des psy on m'a diagnostiqué une dépression, phobie sociale et des petit truc du genre anxiété. A ce jour je ne pensais pas pouvoir atteindre encore plus bas que je ne l'avais été. Je ne me suis jamais senti seul pourtant je le dis souvent car c'est vrai mais là je suis arrivé au point d'écrire sur un forum car j'ai besoin de parler. J'ai tellement de truc à dire mais je vais en rester là pour l'instant
Malgré tout la vie continue, penser aux choses négatives de nos vies ni changeront rien, à moins que se soit pour trouver la solution.
Tu es le ou la seule à pouvoir résoudre ces problèmes, mais en revanche le soutiens des autres tu en auras sûrement besoin ; sache que tu auras du soutiens sur Fofo 😊
Je ne peux que te dire courage et vas de l'avant ☺️✨
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
Cette période depuis 3 ans et plus et ça va de moins en moins a vrai dire je savais pas même pas possible d'atteindre aussi bas :') j'ai envie de partir constamment à vouloir demander l'enfermement de mon corps en HP pour éviter toute bêtise, je fais de la musique c'est un truc qui m'aide mais j'arrive pas à bouger de mon lit, j'arrive à rien même parfois trainer sur mon téléphone j'y arrive pas. J'ai l'impression de devenir de plus en plus bête j'ai perdu énormément de vocabulaire et j'ai oublié plusieurs chose que j'arrive vraiment pas à me souvenir alors qu'on m'assure que j'étais là et c'était il y a même pas 2 ans par exemple. Je perds en capacité mentale. Ça n'aide pas je me trouve de plus en plus nul. Je déteste les humains aussi donc j'arrive pas à faire confiance en les humains :')) je pense que c'est pour ça que je finis sur un forum
Je peut deja savoir ton age
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Cette période depuis 3 ans et plus et ça va de moins en moins a vrai dire je savais pas même pas possible d'atteindre aussi bas :') j'ai envie de partir constamment à vouloir demander l'enfermement de mon corps en HP pour éviter toute bêtise, je fais de la musique c'est un truc qui m'aide mais j'arrive pas à bouger de mon lit, j'arrive à rien même parfois trainer sur mon téléphone j'y arrive pas. J'ai l'impression de devenir de plus en plus bête j'ai perdu énormément de vocabulaire et j'ai oublié plusieurs chose que j'arrive vraiment pas à me souvenir alors qu'on m'assure que j'étais là et c'était il y a même pas 2 ans par exemple. Je perds en capacité mentale. Ça n'aide pas je me trouve de plus en plus nul. Je déteste les humains aussi donc j'arrive pas à faire confiance en les humains :')) je pense que c'est pour ça que je finis sur un forum
J'ai été vraiment mal pendant trois ans et demi et la je vais un peu mieux.
Tu as envie de partir, mais tu es quand même venu demander de l'aide sur ce forum donc au fond de toi tu ne veux pas partir.
Le vocabulaire ça reviendra, ce n'est pas une inquiétude a avoir, mais ne te rabaisse pas. Tu n'es pas nul, tu as juste besoin d'aide ^^
Je déteste aussi les humains, mais j'ai trouvé des gens qui m'ont aidé. Et c'est comme ça que je suis sorti de mon état de dépression plus sérieux.
La lecture aide au développement de la mémoire si tu as envie de lire, ça occupe l'esprit et ca aide la mémoire.
Sache qu'on sera toujours là si tu as besoin d'aide.
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Hey, je vais rester anonyme. Mais bon en ce moment et depuis quelques années ça va pas j'ai fais des psy on m'a diagnostiqué une dépression, phobie sociale et des petit truc du genre anxiété. A ce jour je ne pensais pas pouvoir atteindre encore plus bas que je ne l'avais été. Je ne me suis jamais senti seul pourtant je le dis souvent car c'est vrai mais là je suis arrivé au point d'écrire sur un forum car j'ai besoin de parler. J'ai tellement de truc à dire mais je vais en rester là pour l'instant
Je connais ça, parfois 🙄 heureusement j'ai grandi, et aujourd'hui ça me fait plus rire qu'autre chose, la solitude est un chemin tortueux et difficile, mais quand on apprend à la côtoyer, à la fréquenter, elle peut devenir une source de confort, quand on sait QUOI en faire.
Mais en tant qu'être "humain" malgré tout 😑 donc par définition un individu social et communicant (en théorie), la solitude peut amener à déprimer, à s'ennuyer ou à se bourrer le mou pour trois fois rien, attendu que l'on se perd dans un imbroglio constant, se poser des questions incessantes, se sentir inutile, se sentir nul, etc, etc...
Tu as un rapport social qui est antinomique, peut-être de l'agoraphobie ? Qui sait...
 
K
kaliope
Anonyme
Hey, je vais rester anonyme. Mais bon en ce moment et depuis quelques années ça va pas j'ai fais des psy on m'a diagnostiqué une dépression, phobie sociale et des petit truc du genre anxiété. A ce jour je ne pensais pas pouvoir atteindre encore plus bas que je ne l'avais été. Je ne me suis jamais senti seul pourtant je le dis souvent car c'est vrai mais là je suis arrivé au point d'écrire sur un forum car j'ai besoin de parler. J'ai tellement de truc à dire mais je vais en rester là pour l'instant

le travail, les amoures , la famille ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment