mdr pareilleJe m'ennuie xD
tu veut voir le dessin que j'ai fait bon il est pas foufou mais je débute mdrJe m'ennuie xD
Ouais vas y Xdtu veut voir le dessin que j'ai fait bon il est pas foufou mais je débute mdr
Enfaîte chui en repas de famille xD 😆mdr pareille
ah y'a tes cousin et cousines ?Enfaîte chui en repas de famille xD 😆
En vrai tu gère mais il me fait pensé à Izuku dans my hero academiail faut que je colorie le visage
Ouais que ma cousine mais c l'anniversaire de ma sœur xDah y'a tes cousin et cousines ?
mdr je savais même pas que c'était un perso de my héro accadémia je suis partit sur Youtube et j'ai mis tuto masis ( c le nom d'un youtuber ) mdr et merci ok je ferais Izuku ce soir ou demainEn vrai tu gère mais il me fait pensé à Izuku dans my hero academia
elle a quelle age ta cousine ?Ouais que ma cousine mais c l'anniversaire de ma sœur xD
OK xD tu as fais quoi aujourd'hui ??mdr je savais même pas que c'était un perso de my héro accadémia je suis partit sur Youtube et j'ai mis tuto masis ( c le nom d'un youtuber ) mdr et merci ok je ferais Izuku ce soir ou demain
10 ans et elle est bien chiante xDelle a quelle age ta cousine ?
aujourd'hui je me suis lever a midi mdr c plus tot que d'habitude ( d'habitude je me leve a 14 h )OK xD tu as fais quoi aujourd'hui ??
souhaite lui joyeux anniversire a ta soeur de la part de Dj kids mdrOuais que ma cousine mais c l'anniversaire de ma sœur xD
XD je me suis levée et j'ai que j'avais mes règles après toute l'aprèm j'ai fais du montage et là je suis dans ma chambre parce que j'angoisse quand ya trop de gens chez moi TTaujourd'hui je me suis lever a midi mdr c plus tot que d'habitude ( d'habitude je me leve a 14 h )
ensuite on a manger barbecue miam
après j'ai dessiner ce perso car ma soeur ma acheter du matos a dessin
après j'ai fait une bataille d'eau avec ma soeur et ma voisine
ensuite j'ai regarder des vidéo sur youtube j'ai regarder le instagram de chanteuse ...
et après je suis venue ici car sa m'avait souler et toi ta fait quoi aujour d'hui ?
HELLO YOU ARE FINE ?coucou xD
moi aussi je les ai je les ai eu hier mais je sens rien mdr pk l'angoisse c cool non ?XD je me suis levée et j'ai que j'avais mes règles après toute l'aprèm j'ai fais du montage et là je suis dans ma chambre parce que j'angoisse quand ya trop de gens chez moi TT
i'm comme d'hab and you xDHELLO YOU ARE FINE ?
i'm fine tank you 😄i'm comme d'hab and you xD
ta fait quoi aujourd'hui ?i'm comme d'hab and you xD
fait voir une de tes vidéo monterXD je me suis levée et j'ai que j'avais mes règles après toute l'aprèm j'ai fais du montage et là je suis dans ma chambre parce que j'angoisse quand ya trop de gens chez moi TT
y'avait une fete pour l'anniv de ma cousine xD du coup ca fais double fete avec celle de fany xDta fait quoi aujourd'hui ?
mdr connecter même dans la vie priver souhaite lui joyeux anniversaire de la part de DJ kidsy'avait une fete pour l'anniv de ma cousine xD du coup ca fais double fete avec celle de fany xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏