M
Anonyme
Mais dis donc, ça t'intĂ©resse beaucoup ce genre de topic ArtĂ©mis. Tu vas souvent dans l'onglet "Chaud" du forum je parieEuhhhâŠ. ;-;â
Mais dis donc, ça t'intĂ©resse beaucoup ce genre de topic ArtĂ©mis. Tu vas souvent dans l'onglet "Chaud" du forum je parieEuhhhâŠ. ;-;â
Ho mais ça va toi ou quoi ? Câest pas marrantâŠet arrĂȘte dâutiliser cet emoji : đâŠMais dis donc, ça t'intĂ©resse beaucoup ce genre de topic ArtĂ©mis. Tu vas souvent dans l'onglet "Chaud" du forum je parie![]()
A ton avisâŠSwiss aime bien taquiner tout le monde TwTâŠKiaaaaa... Il...Il s'est passĂ© quoi ?![]()
Moi ça va bien t'inquiĂšte madame sainte nitouche đHo mais ça va toi ou quoi ? Câest pas marrantâŠet arrĂȘte dâutiliser cet emoji : đâŠ
Un lapin à couille ? UwULaisse la pauvre Artémis tranquille ;-;
C'est un lapin pur comme moi UwUâš
Ah enfin quelquâun qui me crois quand je dis que je suis pure et innocente TwT âšâŠLaisse la pauvre ArtĂ©mis tranquille ;-;
C'est un lapin pur comme moi UwUâš
MaisâŠmaisMoi ça va bien t'inquiĂšte madame sainte nitouche đ
Pas trĂšs catho pour un garde suisseUn lapin Ă couille ? UwU
Mais- TTUn lapin Ă couille ? UwU
Att ça fait référence à ma pdp c'est ça ? ;-;Un lapin à couille ? UwU
Bah évidemment. @Aube_ t'en as parlé non ? UwUAtt ça fait référence à ma pdp c'est ça ? ;-;
Oui TT Vous avez des esprits trÚs retournés ma foi TTBah évidemment. @Aube_ t'en as parlé non ? UwU
Bah en mĂȘme temps tu vois pas ça avec ton lapin Ă poil lĂ ? ;-;Oui TT Vous avez des esprits trĂšs retournĂ©s ma foi TT