M
Anonyme
Mais dis donc, ça t'intéresse beaucoup ce genre de topic Artémis. Tu vas souvent dans l'onglet "Chaud" du forum je parieEuhhh…. ;-;’
Mais dis donc, ça t'intéresse beaucoup ce genre de topic Artémis. Tu vas souvent dans l'onglet "Chaud" du forum je parieEuhhh…. ;-;’
Ho mais ça va toi ou quoi ? C’est pas marrant…et arrête d’utiliser cet emoji : 😏…Mais dis donc, ça t'intéresse beaucoup ce genre de topic Artémis. Tu vas souvent dans l'onglet "Chaud" du forum je parie
A ton avis…Swiss aime bien taquiner tout le monde TwT…Kiaaaaa... Il...Il s'est passé quoi ?
Moi ça va bien t'inquiète madame sainte nitouche 😜Ho mais ça va toi ou quoi ? C’est pas marrant…et arrête d’utiliser cet emoji : 😏…
Un lapin à couille ? UwULaisse la pauvre Artémis tranquille ;-;
C'est un lapin pur comme moi UwU✨
Ah enfin quelqu’un qui me crois quand je dis que je suis pure et innocente TwT ✨…Laisse la pauvre Artémis tranquille ;-;
C'est un lapin pur comme moi UwU✨
Mais…maisMoi ça va bien t'inquiète madame sainte nitouche 😜
Pas très catho pour un garde suisseUn lapin à couille ? UwU
Mais- TTUn lapin à couille ? UwU
Att ça fait référence à ma pdp c'est ça ? ;-;Un lapin à couille ? UwU
Bah évidemment. @Aube_ t'en as parlé non ? UwUAtt ça fait référence à ma pdp c'est ça ? ;-;
Oui TT Vous avez des esprits très retournés ma foi TTBah évidemment. @Aube_ t'en as parlé non ? UwU
Bah en même temps tu vois pas ça avec ton lapin à poil là ? ;-;Oui TT Vous avez des esprits très retournés ma foi TT