M
Anonyme
Oui, comme une sainte nitouche... Mais que d'apparenceAh enfin quelqu’un qui me crois quand je dis que je suis pure et innocente TwT ✨…
Oui, comme une sainte nitouche... Mais que d'apparenceAh enfin quelqu’un qui me crois quand je dis que je suis pure et innocente TwT ✨…
Oh mais c'est pas forcément un garde du Vatican mon mercenaire 😌Pas très catho pour un garde suisse
Nan nan ;-; Je suis pure j'ai dit U•ェ•*UBah en même temps tu vois pas ça avec ton lapin à poil là ? ;-;
Tu savais que les lapins passaient leur temps à se reproduire ? UwUNan nan ;-; Je suis pure j'ai dit U•ェ•*U
Mais TT Oui pour une descendance, pas pour s'amuser à se caresser roh 😑Tu savais que les lapins passaient leur temps à se reproduire ? UwU
Exact,surtout que les lapins ils s'endorment juste après l'acte.Mais TT Oui pour une descendance, pas pour s'amuser à se caresser roh 😑
ah je ne savais pas, merci de l'information :0Exact,surtout que les lapins ils s'endorment juste après l'acte.
Toi tu ferais ça seulement pour avoir des enfants ? C'est dommage franchement 😌Mais TT Oui pour une descendance, pas pour s'amuser à se caresser roh 😑
J'ai pas dit ça x) Roh et puis zut, je sais même plus ce que je dis-Toi tu ferais ça seulement pour avoir des enfants ? C'est dommage franchement 😌
Hum qu’est-ce qui te faire dire ça ? ;-;Oui, comme une sainte nitouche... Mais que d'apparence
Juste le fait que tu comprends absolument tout ce qui est déplacéHum qu’est-ce qui te faire dire ça ? ;-;
Bah non…juste je…Juste le fait que tu comprends absolument tout ce qui est déplacé
Nan dis toujours voyons vu que tu es innocenteBah non…juste je…
Ouais non en fait, on va comprendre ça d’une autre manière si je veux dire ce que je pense TwT…
Tout à fait UwU…Nan dis toujours voyons vu que tu es innocente