MAIS 😭🤣Ça part trop en testicules de lapin...
MAIS 😭🤣Ça part trop en testicules de lapin...
Non pas plus que ça…Toi aussi d'ailleurs
J'ai l'esprit tellement pur que même recopier ce mot correctement n'est pas possible TT*kudasai.
Oui bien sûrNon pas plus que ça…
Pourquoi cet emoji ? TwT…Oui bien sûr
Oui oui complètement innocente comme si j'allais te croirePourquoi cet emoji ? TwT…
De toute façon, quoique que tu pense, je suis complètement innocente…
Mais…mais TwTOui oui complètement innocente comme si j'allais te croire
Comme tu veuxSwiss,c'est pas parce que tu n'est pas, mais alors pas du tout innocent qu'il faut qualifier les innocents de pas innocents...
Moi je connais une série qui a fait polémique avec un lapin je croit mais je l'ai jam1is regarder j'ai vue ça dans les short de youtubeOui, comme une sainte nitouche... Mais que d'apparence
;-;Moi je connais une série qui a fait polémique avec un lapin je croit mais je l'ai jam1is regarder j'ai vue ça dans les short de youtube
fais abstraction ils ont tort tkt
Merci, heureusement que t'es là TwT✨fais abstraction ils ont tort tkt
Oh ok j'ai lu un article ;-;Ça s'appelle peepoodo je crois j'avais vue ça quand je regardais les short sur youtube ça parlais de la doubleuse de san goku et de ses nombreux rôles mais d'après ce que j'ai entendu sur la vidéo la série n'est pas très catho