M
Anonyme
mais quand 😂😂Je crois c’est l’inverse vu sa réaction
mais quand 😂😂Je crois c’est l’inverse vu sa réaction
Le saucisson hein quoi ? T’as déjà goûté ?Moi j’aime bien la viande façon brochette ;-;’
Quoi « quand » ?? ;-;mais quand 😂😂
MAIS JE PARLE DU MOUtonLe saucisson hein quoi ? T’as déjà goûté ?
Pourquoi tu me ship avec swiss j'ai 5 ans d'écart avecMais...Y a pas mon ship préféré,c'est Swiss x Sakura...
Donc t’as peur de moi 😑Ahh ouiiiii par rapport au fait qu'on se voit nan j'ai pas peur de toi c'est juste que je sais pas ce qu'il peut arriver
Euhh,c'est pas plutôt le contraire ?Que ;-; Déjà qu’elle a peur de moi alors faire un ship 🥲
Non mais swiss je veux pas que tu pense que j'ai peur de toi mais.. Je sais que tu me comorend et tu sais quand je rigole ou pas...Donc t’as peur de moi 😑
Euh 6 vu que j’aurais 19 cette année ;-:Pourquoi tu me ship avec swiss j'ai 5 ans d'écart avec
J'ai 13 ans cette année donc 5Euh 6 vu que j’aurais 19 cette année ;-:
Oui je sais mais ça reste une peur quoi qu’il en soitNon mais swiss je veux pas que tu pense que j'ai peur de toi mais.. Je sais que tu me comorend et tu sais quand je rigole ou pas...
Bon,bah je connais ton âge...😑Pourquoi tu me ship avec swiss j'ai 5 ans d'écart avec
J’ai... Bref continuezJ'ai 13 ans cette année donc 5