M
Anonyme
Enfaite Ă lâaid on fait des gĂąteaux tu vois enfin brefLes gĂąteaux ??
Enfaite Ă lâaid on fait des gĂąteaux tu vois enfin brefLes gĂąteaux ??
Ouhhh c'est compliquĂ© en vraiCâest un mouton et ça câest pour lâaid el Kebir la câest lâaid el Fitr. Câest diffĂ©rent ^^â
Les chbakilla đEnfaite Ă lâaid on fait des gĂąteaux tu vois enfin bref
Et on le mange pas forcĂ©ment on le sacrifie ;-;Câest un mouton et ça câest pour lâaid el Kebir la câest lâaid el Fitr. Câest diffĂ©rent ^^â
ai plus chez moi đđLes chbakilla đ
Ils sont empoisonnĂ© je te tabasse Swiss peut tĂ©moignerLes chbakilla đ
Je hais le moutonEt on le mange pas forcément on le sacrifie ;-;
Mais on le mangeEt on le mange pas forcément on le sacrifie ;-;
Haha bien faitJâen
ai plus chez moi đđ
ChĂ©ri respecte ton homologue mulsulmane sinon tu vas morfler, merci âșïžđHaha bien fait
Mais dâoĂč tu tây connais autant ? ;-;L'aĂŻd on mange une chĂšvre Ă l'aĂŻd je crois que c'est sa jsp
Bah lâaid qui vient câest pour cĂ©lĂ©brer la fin du ramadan et lâaid el Kebir ça a un rapport avec le prophĂšte Abraham et le sacrifice de son fils sous lâordre de Dieu. AprĂšs je peux pas donner plus de dĂ©tails jâai peur de donner de fausses informationsOuhhh c'est compliquĂ© en vrai
đQu'on baise đ
Plus sérieusement, l'Aïd
Merci Sakura đâšChĂ©ri respecte ton homologue mulsulmane sinon tu vas morfler, merci âșïžđ
Moi jâaime pas trop en manger câest rarement bon a vrai dire ;-;âJe hais le mouton