M
Anonyme
Enfaite à l’aid on fait des gâteaux tu vois enfin brefLes gâteaux ??
Enfaite à l’aid on fait des gâteaux tu vois enfin brefLes gâteaux ??
Ouhhh c'est compliqué en vraiC’est un mouton et ça c’est pour l’aid el Kebir la c’est l’aid el Fitr. C’est différent ^^’
Les chbakilla 😋Enfaite à l’aid on fait des gâteaux tu vois enfin bref
Et on le mange pas forcément on le sacrifie ;-;C’est un mouton et ça c’est pour l’aid el Kebir la c’est l’aid el Fitr. C’est différent ^^’
ai plus chez moi 😭😭Les chbakilla 😋
Ils sont empoisonné je te tabasse Swiss peut témoignerLes chbakilla 😋
Je hais le moutonEt on le mange pas forcément on le sacrifie ;-;
Mais on le mangeEt on le mange pas forcément on le sacrifie ;-;
Haha bien faitJ’en
ai plus chez moi 😭😭
Chéri respecte ton homologue mulsulmane sinon tu vas morfler, merci ☺️😊Haha bien fait![]()
Mais d’où tu t’y connais autant ? ;-;L'aïd on mange une chèvre à l'aïd je crois que c'est sa jsp
Bah l’aid qui vient c’est pour célébrer la fin du ramadan et l’aid el Kebir ça a un rapport avec le prophète Abraham et le sacrifice de son fils sous l’ordre de Dieu. Après je peux pas donner plus de détails j’ai peur de donner de fausses informationsOuhhh c'est compliqué en vrai
😑Qu'on baise 😘
Plus sérieusement, l'Aïd
Merci Sakura 😔✨Chéri respecte ton homologue mulsulmane sinon tu vas morfler, merci ☺️😊
Moi j’aime pas trop en manger c’est rarement bon a vrai dire ;-;’Je hais le mouton