M
Anonyme
Ouais officiellement mais je suis juste pas croyant. Je suis athé du coupT’es catho ?
Ouais officiellement mais je suis juste pas croyant. Je suis athé du coupT’es catho ?
OkOuais officiellement mais je suis juste pas croyant. Je suis athé du coup
Euh… l’aïd c’est dans moins d’une semaine et je le préparais 😁Ça y change rien pourquoi t'étais la ba UwU
Ah vraiment je vais chercher Haru. Et sa barre de ferEuh… l’aïd c’est dans moins d’une semaine et je le préparais 😁
C'est le lundi 2 mai ?Euh… l’aïd c’est dans moins d’une semaine et je le préparais 😁
De quoi ? TTC'est le lundi 2 mai ?
L'aïd on mange une chèvre à l'aïd je crois que c'est sa jspDe quoi ? TT
Oui. ET JE VAIS PAS À L’ÉCOLE NANANINANÈRE!.!!C'est le lundi 2 mai ?
Qu'on baise 😘De quoi ? TT
Non ça c’est l’aïd el kebir et c’est un moutonL'aïd on mange une chèvre à l'aïd je crois que c'est sa jsp
Prépare les gâteaux pour Sakura 💀Euh… l’aïd c’est dans moins d’une semaine et je le préparais 😁
Les gâteaux ??Prépare les gâteaux pour Sakura 💀
Euh… il est ou le cyanure? Ah c’est bon j’ai trouvé… hein quoi ,Prépare les gâteaux pour Sakura 💀
C’est un mouton et ça c’est pour l’aid el Kebir la c’est l’aid el Fitr. C’est différent ^^’L'aïd on mange une chèvre à l'aïd je crois que c'est sa jsp