🌻
Anonyme
Oui 😂😂C'est mignon aussi. Comme la série ?
Oui 😂😂C'est mignon aussi. Comme la série ?
Cool, je regardais quand j'étais gamin. Il parle aussi le tiens ?Oui 😂😂
Non malheureusement xDCool, je regardais quand j'étais gamin. Il parle aussi le tiens ?
DommageNon malheureusement xD
C'est un point de vue parmi les deux possibles.Bah quitte à faire des dessins nus, autant faire les tétons qui vont avec
J'ai finalement rajouté un soutien gorge et quelques détails.En vrai je saurai pas non plus quoi ajouter, j'ai toujours mis des sous-vet à mes persos donc lui mettre un soutif me paraît normal xD
Mais en vrai il est bien comme ça 😌 Peut être mettre des ombres ou de la couleur à certains endroits ? Genre faire ressortir ses lèvres avec un rouge pétant ? Jsp 🤔
J'ai finalement rajouté un soutien gorge et quelques détails.
Ahh my god (ノಥ,_」ಥ)ノ彡┻━┻🙀Voir la pièce jointe 16389
J'aimerais rajouter des trucs mais je ne sais pas quoi...
Des suggestions ?
D'où tu ne connais rien en dessin ? 😑Ahh my god (ノಥ,_」ಥ)ノ彡┻━┻🙀
Hum .. je sais pas trop . C'est déjà beau ainsi je pense ^^ . Et pis c'est toi qui décide.
( De toute manière je m'y connais rien en dessin TvT )
De nulle part et en plus je mens pas 🥲.D'où tu ne connais rien en dessin ? 😑
Mais tu dessines souvent non ? 😑🤌🏻De nulle part et en plus je mens pas 🥲.
De toute manière j'ai jamais dis que j'y connais quelques chose je pense 😅😶 . Allez me frappe pas ;-;
Oui mais bon 😭😅.( Pourquoi cet emoji "😑" ? ;-; je t'ai énervé ? )Mais tu dessines souvent non ? 😑🤌🏻
Non ne t'inquiète pas je fais semblant de m'énerver seulement xDOui mais bon 😭😅.( Pourquoi cet emoji "😑" ? ;-; je t'ai énervé ? )