🌻
Anonyme
Oui 😂😂C'est mignon aussi. Comme la série ?
Oui 😂😂C'est mignon aussi. Comme la série ?
Cool, je regardais quand j'étais gamin. Il parle aussi le tiens ?Oui 😂😂
Non malheureusement xDCool, je regardais quand j'étais gamin. Il parle aussi le tiens ?
DommageNon malheureusement xD
C'est un point de vue parmi les deux possibles.Bah quitte à faire des dessins nus, autant faire les tétons qui vont avec![]()
J'ai finalement rajouté un soutien gorge et quelques détails.En vrai je saurai pas non plus quoi ajouter, j'ai toujours mis des sous-vet à mes persos donc lui mettre un soutif me paraît normal xD
Mais en vrai il est bien comme ça 😌 Peut être mettre des ombres ou de la couleur à certains endroits ? Genre faire ressortir ses lèvres avec un rouge pétant ? Jsp 🤔
J'ai finalement rajouté un soutien gorge et quelques détails.
Ahh my god (ノಥ,_」ಥ)ノ彡┻━┻🙀Voir la pièce jointe 16389
J'aimerais rajouter des trucs mais je ne sais pas quoi...
Des suggestions ?
D'où tu ne connais rien en dessin ? 😑Ahh my god (ノಥ,_」ಥ)ノ彡┻━┻🙀
Hum .. je sais pas trop . C'est déjà beau ainsi je pense ^^ . Et pis c'est toi qui décide.
( De toute manière je m'y connais rien en dessin TvT )
De nulle part et en plus je mens pas 🥲.D'où tu ne connais rien en dessin ? 😑
Mais tu dessines souvent non ? 😑🤌🏻De nulle part et en plus je mens pas 🥲.
De toute manière j'ai jamais dis que j'y connais quelques chose je pense 😅😶 . Allez me frappe pas ;-;
Oui mais bon 😭😅.( Pourquoi cet emoji "😑" ? ;-; je t'ai énervé ? )Mais tu dessines souvent non ? 😑🤌🏻
Non ne t'inquiète pas je fais semblant de m'énerver seulement xDOui mais bon 😭😅.( Pourquoi cet emoji "😑" ? ;-; je t'ai énervé ? )