Relations couple sex

  • Auteur de la discussion Labell
  • Date de début
L
Labell
Anonyme
Bonjour
J'ai peux être un problème je sais pas
J'ai toujours envie ma copine de faire l'amour
Et ça devient de plus en plus
Alors que on l'a fait hier et j'ai re envie d'elle d'une force
J'ai un problème ou vous trouver ça normal que j'ai envie ma copine comme ça tout les jours ?
 
Linna
Débutant
Messages
23
Fofocoins
1 445
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bah, en soi je pense que c'est normal surtout si ça se passe bien dans votre relation et que vous passez du temps ensemble en ce moment, mais après il faut savoir si ça derange ta dame, demande lui ou parles en lui, les debuts de relations sont souvent "intenses" me semble-t-il
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 638
Bonjour
J'ai peux être un problème je sais pas
J'ai toujours envie ma copine de faire l'amour
Et ça devient de plus en plus
Alors que on l'a fait hier et j'ai re envie d'elle d'une force
J'ai un problème ou vous trouver ça normal que j'ai envie ma copine comme ça tout les jours ?
C'est normal
 
L
Labell
Anonyme
Bah, en soi je pense que c'est normal surtout si ça se passe bien dans votre relation et que vous passez du temps ensemble en ce moment, mais après il faut savoir si ça derange ta dame, demande lui ou parles en lui, les debuts de relations sont souvent "intenses" me semble-t-il
Elle me dit que ça dérange pas qu'elle la envie de moi aussi
 
&
&-&
Anonyme
Bonjour
J'ai peux être un problème je sais pas
J'ai toujours envie ma copine de faire l'amour
Et ça devient de plus en plus
Alors que on l'a fait hier et j'ai re envie d'elle d'une force
J'ai un problème ou vous trouver ça normal que j'ai envie ma copine comme ça tout les jours ?
Si tu es amoureux.se de ta copine, il n'y a rien d'anormal à vouloir avoir des relations sexuelles avec elle, et ce, à plusieurs reprises. Raison encore plus valable quand vous n'êtes qu'au début de votre idylle.
Amusez-vous bien.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment