J'y ai pensé mais non 🤭Des tétons![]()
J'y ai pensé mais non 🤭Des tétons![]()
Bah tu les fais 😏Mais maintenant je veux faire les mêmes dessins... On fait commentLili de Washington ? 🤣
PourquoiJ'y ai pensé mais non 🤭
Je ne saurai pas dire pourquoi, je préfère limite laisser sans rien que d'ajouter des tâtons 🙃Pourquoi
C'est un peu embêtant ce genre de dessins...peut-être tu devrais tout simplement le gommer et faire quelque chose de plus beau comme un chat.Voir la pièce jointe 16389
J'aimerais rajouter des trucs mais je ne sais pas quoi...
Des suggestions ?
😭C'est un peu embêtant ce genre de dessins...peut-être tu devrais tout simplement le gommer et faire quelque chose de plus beau comme un chat.
C'est beau mais un peu gênant. Mais c'est beau. C'est de l'art contemporrain ?
Tu as des chats ?
Un chat oui 😅Tu as des chats ?
Moi deux : Charles et Alice.Un chat oui 😅
C'est juste un dessin 😅C'est beau mais un peu gênant. Mais c'est beau. C'est de l'art contemporrain ?
Un dessin c'est de l'art non ? De grands artistes ont fait des dessins sur une simple feuille de papier et ils sont désormais dans des musées !C'est juste un dessin 😅
Aaaah 😅😂Moi deux : Charles et Alice.
Comme les compotes, Charles et Alice, tu sais ?
Bah quitte à faire des dessins nus, autant faire les tétons qui vont avecJ'y ai pensé mais non 🤭
C'est mignon aussi. Comme la série ?Aaaah 😅😂
Moi il s'appelle Salem 🥲