Sentiment d'être une ratée qui enchaîne les échecs

• Auteur de la discussion Pomme
  • Date de début
P
Pomme
Anonyme
Qui a déjà ressenti cette sensation d'être un/une raté(e) et d'avoir gâchée sa vie ?
D'enchaîner des épreuves, de revenir constamment à la case départ ?

Comment retrouver la force de rebondir - encore - ne pas se laisser dépérir ?

M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Bonjour, je pari que tu as moins de 16 ans
La vie c'est devant et très loin devant
Là tu es un grand bébé qui découvre à peine la vie

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 439
Changement de pseudo
Qui a déjà ressenti cette sensation d'être un/une raté(e) et d'avoir gâchée sa vie ?
D'enchaîner des épreuves, de revenir constamment à la case départ ?
C'est toute ma vie ça 🙃
Comment retrouver la force de rebondir - encore - ne pas se laisser dépérir ?
Aucune idée, je cherche moi même des solutions. À ce jour, je n'ai que le psychologue qui puisse m'aider je crois
Et les gens qui comptent à nos yeux et nous motivent à ne pas laisser tomber 💖✨

P
Pomme
Anonyme
C'est toute ma vie ça 🙃

Aucune idée, je cherche moi même des solutions. À ce jour, je n'ai que le psychologue qui puisse m'aider je crois
Et les gens qui comptent à nos yeux et nous motivent à ne pas laisser tomber 💖✨
Justement ça joue, j'ai été amené à beaucoup déménager du fait de mes évolutions professionnelles et comme je me suis beaucoup investie dans mon travail, je me retrouve seule avec personne à qui me confier/échanger

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 439
Changement de pseudo
Justement ça joue, j'ai été amené à beaucoup déménager du fait de mes évolutions professionnelles et comme je me suis beaucoup investie dans mon travail, je me retrouve seule avec personne à qui me confier/échanger
Ah, c'est dommage. Faudrait peut être que tu arrives à forger des relations solides avec les autres puis essayer de garder contact le plus longtemps possible ? 😅 Et ta famille, ce n'est pas possible ?
Sinon il y a toujours ici, Foforum, il y a beaucoup de gens à l'écoute des autres qui sauront te conseiller et t'écouter 😊

P
Pomme
Anonyme
Ah, c'est dommage. Faudrait peut être que tu arrives à forger des relations solides avec les autres puis essayer de garder contact le plus longtemps possible ? 😅 Et ta famille, ce n'est pas possible ?
Sinon il y a toujours ici, Foforum, il y a beaucoup de gens à l'écoute des autres qui sauront te conseiller et t'écouter 😊
Oui, c'est ce qu'il faudrait. Mais lorsque tu demménages souvent, les relations à distances - amoureuses comme amicales - ce n'est pas évident. Ma famille a déjà ses problèmes à gérer au quotidien.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 439
Changement de pseudo
Oui, c'est ce qu'il faudrait. Mais lorsque tu demménages souvent, les relations à distances - amoureuses comme amicales - ce n'est pas évident. Ma famille a déjà ses problèmes à gérer au quotidien.
C'est vrai... C'est compliqué... Après ce n'est peut être pas évident mais ce n'est pas impossible non plus

M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Mettre le travail au dessus de tout a un prix
Après ça se discute, certains visent le sommet quitte à tout sacrifier
Quand on peut, autant viser une bonne norme pour ne pas passer à côté du reste
Après si c'est pour une période plus ou moins courte ça passe
Vouloir être tout en haut revient à rater sa vie

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 439
Changement de pseudo
Et si nous sommes tout en haut sans vraiment l'avoir voulu ou souhaité ?

P
Pomme
Anonyme
Je l'ai appris à mes dépends, à la vingtaine j'ai pas réalisé la conséquence de mes décisions de l'époque. Mes priorités ne sont plus les même

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
qu'est-ce qui ne va pas ?
je me prend des critiques de partout et des que je dis ça va pas tout le monde me demande pk a croire t'a pas le droit d'etre mal tsais , apres mon crush m'a recalée et j'arrive pas l'oublier , mes potes me comprennent pas , mon père me fait que des reproche puis y a le brevet banc qui arrive alors j'ai le stress bref un tas de trucs et toi ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !