Sentiment d'être une ratée qui enchaîne les échecs

• Auteur de la discussion Pomme
  • Date de début
kittykat
Hyper actif
Fofocoins
1 256
Qui a déjà ressenti cette sensation d'être un/une raté(e) et d'avoir gâchée sa vie ?
D'enchaîner des épreuves, de revenir constamment à la case départ ?

Comment retrouver la force de rebondir - encore - ne pas se laisser dépérir ?
je pense qu'on a tous des phases comme ça et c'est normal il y a des choses qu'on peut faire d'autre qu'on ne peux pas :/ c'est dure à accepter mais bon😔

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 663
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
je me prend des critiques de partout et des que je dis ça va pas tout le monde me demande pk a croire t'a pas le droit d'etre mal tsais , apres mon crush m'a recalée et j'arrive pas l'oublier , mes potes me comprennent pas , mon père me fait que des reproche puis y a le brevet banc qui arrive alors j'ai le stress bref un tas de trucs et toi ?
Sa dépend des critiques est ce que tout le monde te dit la même chose

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 663
Qui a déjà ressenti cette sensation d'être un/une raté(e) et d'avoir gâchée sa vie ?
D'enchaîner des épreuves, de revenir constamment à la case départ ?

Comment retrouver la force de rebondir - encore - ne pas se laisser dépérir ?
Sa dépend de ton histoire de vie la spirale de la case départ la répétition des évènements ces a toi de la faire cesser sa un nom mais je sais plus on me l'avait dit parce que jattirais la même chose

P
Pomme
Anonyme
Sa dépend de ton histoire de vie la spirale de la case départ la répétition des évènements ces a toi de la faire cesser sa un nom mais je sais plus on me l'avait dit parce que jattirais la même chose
je pense que tu es dans le juste, je reproduis constamment le même schéma par peur de l'échec mais au final je ne met pas dans une position de sécurité, j'échoue malgré tout parce que le résultat ne me convient pas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !