Sentiment d'être une ratée qui enchaîne les échecs

  • Auteur de la discussion Pomme
  • Date de début
M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Bonjour, je pari que tu as moins de 16 ans
La vie c'est devant et très loin devant
Là tu es un grand bébé qui découvre à peine la vie
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Qui a déjà ressenti cette sensation d'être un/une raté(e) et d'avoir gâchée sa vie ?
D'enchaîner des épreuves, de revenir constamment à la case départ ?
C'est toute ma vie ça 🙃
Comment retrouver la force de rebondir - encore - ne pas se laisser dépérir ?
Aucune idée, je cherche moi même des solutions. À ce jour, je n'ai que le psychologue qui puisse m'aider je crois
Et les gens qui comptent à nos yeux et nous motivent à ne pas laisser tomber 💖✨
 
P
Pomme
Anonyme
C'est toute ma vie ça 🙃

Aucune idée, je cherche moi même des solutions. À ce jour, je n'ai que le psychologue qui puisse m'aider je crois
Et les gens qui comptent à nos yeux et nous motivent à ne pas laisser tomber 💖✨
Justement ça joue, j'ai été amené à beaucoup déménager du fait de mes évolutions professionnelles et comme je me suis beaucoup investie dans mon travail, je me retrouve seule avec personne à qui me confier/échanger
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Justement ça joue, j'ai été amené à beaucoup déménager du fait de mes évolutions professionnelles et comme je me suis beaucoup investie dans mon travail, je me retrouve seule avec personne à qui me confier/échanger
Ah, c'est dommage. Faudrait peut être que tu arrives à forger des relations solides avec les autres puis essayer de garder contact le plus longtemps possible ? 😅 Et ta famille, ce n'est pas possible ?
Sinon il y a toujours ici, Foforum, il y a beaucoup de gens à l'écoute des autres qui sauront te conseiller et t'écouter 😊
 
P
Pomme
Anonyme
Ah, c'est dommage. Faudrait peut être que tu arrives à forger des relations solides avec les autres puis essayer de garder contact le plus longtemps possible ? 😅 Et ta famille, ce n'est pas possible ?
Sinon il y a toujours ici, Foforum, il y a beaucoup de gens à l'écoute des autres qui sauront te conseiller et t'écouter 😊
Oui, c'est ce qu'il faudrait. Mais lorsque tu demménages souvent, les relations à distances - amoureuses comme amicales - ce n'est pas évident. Ma famille a déjà ses problèmes à gérer au quotidien.
 
M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Mettre le travail au dessus de tout a un prix
Après ça se discute, certains visent le sommet quitte à tout sacrifier
Quand on peut, autant viser une bonne norme pour ne pas passer à côté du reste
Après si c'est pour une période plus ou moins courte ça passe
Vouloir être tout en haut revient à rater sa vie
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Mettre le travail au dessus de tout a un prix
Après ça se discute, certains visent le sommet quitte à tout sacrifier
Quand on peut, autant viser une bonne norme pour ne pas passer à côté du reste
Après si c'est pour une période plus ou moins courte ça passe
Vouloir être tout en haut revient à rater sa vie
Et si nous sommes tout en haut sans vraiment l'avoir voulu ou souhaité ?
 
P
Pomme
Anonyme
Mettre le travail au dessus de tout a un prix
Après ça se discute, certains visent le sommet quitte à tout sacrifier
Quand on peut, autant viser une bonne norme pour ne pas passer à côté du reste
Après si c'est pour une période plus ou moins courte ça passe
Vouloir être tout en haut revient à rater sa vie
Je l'ai appris à mes dépends, à la vingtaine j'ai pas réalisé la conséquence de mes décisions de l'époque. Mes priorités ne sont plus les même
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 532
Age
15
Fofocoins
13 579
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
qu'est-ce qui ne va pas ?
je me prend des critiques de partout et des que je dis ça va pas tout le monde me demande pk a croire t'a pas le droit d'etre mal tsais , apres mon crush m'a recalée et j'arrive pas l'oublier , mes potes me comprennent pas , mon père me fait que des reproche puis y a le brevet banc qui arrive alors j'ai le stress bref un tas de trucs et toi ?
 
kittykat
Hyper actif
Messages
82
Fofocoins
1 256
Qui a déjà ressenti cette sensation d'être un/une raté(e) et d'avoir gâchée sa vie ?
D'enchaîner des épreuves, de revenir constamment à la case départ ?

Comment retrouver la force de rebondir - encore - ne pas se laisser dépérir ?
je pense qu'on a tous des phases comme ça et c'est normal il y a des choses qu'on peut faire d'autre qu'on ne peux pas :/ c'est dure à accepter mais bon😔
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
je me prend des critiques de partout et des que je dis ça va pas tout le monde me demande pk a croire t'a pas le droit d'etre mal tsais , apres mon crush m'a recalée et j'arrive pas l'oublier , mes potes me comprennent pas , mon père me fait que des reproche puis y a le brevet banc qui arrive alors j'ai le stress bref un tas de trucs et toi ?
Sa dépend des critiques est ce que tout le monde te dit la même chose
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Qui a déjà ressenti cette sensation d'être un/une raté(e) et d'avoir gâchée sa vie ?
D'enchaîner des épreuves, de revenir constamment à la case départ ?

Comment retrouver la force de rebondir - encore - ne pas se laisser dépérir ?
Sa dépend de ton histoire de vie la spirale de la case départ la répétition des évènements ces a toi de la faire cesser sa un nom mais je sais plus on me l'avait dit parce que jattirais la même chose
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment