Niveau cerveau apres tumeur je commence a etre mieux la je récupèreniveau cerveau ou niveau Pc ?
La ces tablette il veut pas chargée
Niveau cerveau apres tumeur je commence a etre mieux la je récupèreniveau cerveau ou niveau Pc ?
j'ai prit pc portable ma tablette ne veut pas rechargerfélicitation je suis content pour vous
si problème tablette, prenez un pc ou changer de cordon de recharge![]()
non pour visiter la region est envisager de partir de parisCool. Vous partez pour le travail ?
a montaubean je suis pas trop prete a partir je sais pas encore comment sa vas ce passeet vous iriez dans quel endroit ?
javoue que sa me fait peura montaubean je suis pas trop prete a partir je sais pas encore comment sa vas ce passe
parce que a cause de inflation actuelle qui touche gravement la hausse des loyer je e pourrait plus payer mon loyer et sa dependra de la situation professionnel que peut etre je serait obliger de partir rapidement la prepare mon appartement a le vider au maximum ces du boulot a viderc'est près de Toulouse ça !
et pourquoi avoir prise cette décision ?
ouimais vous avez un emploi ?
je suis agent securite et je suis une femmeet si je puis vous demander dans quel domaine vous exercez ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏