Bonjour,eh oui c'est la moindre des choses. Je me suis déjà permis d'intervenir dans certains fils, même que certains ont réagi à mes réactions. Alors je précise : j'ai 65 hivers et autant de printemps, j'ai 9 années de retraite, un vélo qui m'attend, des envies sans bien savoir laquelle me fera mieux trembler de désir, pour la simple raison qu'on a toujours la vie devant soi. Je suis fort de rien, j'aime la résonnance des êtres, mais si jamais parmi ce forum une personne douée de vélo me fait signe, j'ai comme qui dirait un itinéraire de tour de France 1954 qui sommeille d'un oeil, mais tout autre parcours conviendra aussi, c'est juste une façon de dire, une manière de proposer, comme qui dirait. Bien à vous, forumeurs et euses
Bonsoir,Je vais continuer sur ce fil. Qu'il y ait beaucoup de monde ou pas sur ce forum, après tout peu importe. Pour tout dire je suis un peu perdu, je vois des fils tout remplis de liens Youtube mais ce n'est pas parler, ça. On a des choses à se dire. Moi je suis venu ici (je sais même plus comment j'y suis arrivé) pour dire des mots et lire des mots. Sinon, pas besoin de passer par ce lieu, il suffit de s'abonner à Youtube. Nos mots sont précieux, ils valent bien mieux que toutes les représentations. Aimez vos mots, offrez-les nous, je vous offrirai les miens.
Je suis d’accord sur l’importance du verbe et du mot.. c’est essentiel pour entrer en contact, dialoguer et rencontrer l’autre."Parfois les mots manquent aux émotions," voilà de quoi fléchir et même réfléchir longuement. Cependant, le soin des mots est révélé depuis le siècle dernier. Prendre le soin de nommer, utiliser le verbe, a son rôle, son importance. Et puis comment entrer en contact dans un fil qui ne déroule que des liens Youtube ? Je viens de le faire avec vous mais c'est parce que vous m''avez envoyé des mots
Tu dis seulement que tu penses avec ton coeurJe suis d’accord sur l’importance du verbe et du mot.. c’est essentiel pour entrer en contact, dialoguer et rencontrer l’autre.
C’est vrai, cette citation peut donner matière à réflexion.. parfois nous avons des émotions difficiles à exprimer ou la peur de ne pas trouver les bons mots correspondant à l’émotion du moment..
Désolé… je crois que je commence à fatiguer..
Je vous souhaite la bienvenue😅eh oui c'est la moindre des choses. Je me suis déjà permis d'intervenir dans certains fils, même que certains ont réagi à mes réactions. Alors je précise : j'ai 65 hivers et autant de printemps, j'ai 9 années de retraite, un vélo qui m'attend, des envies sans bien savoir laquelle me fera mieux trembler de désir, pour la simple raison qu'on a toujours la vie devant soi. Je suis fort de rien, j'aime la résonnance des êtres, mais si jamais parmi ce forum une personne douée de vélo me fait signe, j'ai comme qui dirait un itinéraire de tour de France 1954 qui sommeille d'un oeil, mais tout autre parcours conviendra aussi, c'est juste une façon de dire, une manière de proposer, comme qui dirait. Bien à vous, forumeurs et euses
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏