Présentation Se présenter, dit le forum

Lavandière
Passionné
Messages
2 573
Fofocoins
16 524
Genre
Femme
Je vais continuer sur ce fil. Qu'il y ait beaucoup de monde ou pas sur ce forum, après tout peu importe. Pour tout dire je suis un peu perdu, je vois des fils tout remplis de liens Youtube mais ce n'est pas parler, ça. On a des choses à se dire. Moi je suis venu ici (je sais même plus comment j'y suis arrivé) pour dire des mots et lire des mots. Sinon, pas besoin de passer par ce lieu, il suffit de s'abonner à Youtube. Nos mots sont précieux, ils valent bien mieux que toutes les représentations. Aimez vos mots, offrez-les nous, je vous offrirai les miens.
Bonsoir,
Il y a de tout sur le forum… il y a des liens YouTube mais il y a aussi des mots.. je comprends votre besoin d’échanger, je suis sure que vous ne serez pas perdu longtemps.. et parfois « Les mots manquent aux émotions »(Victor Hugo).
 
Messages
31
Fofocoins
483
Genre
Homme
"Parfois les mots manquent aux émotions," voilà de quoi fléchir et même réfléchir longuement. Cependant, le soin des mots est révélé depuis le siècle dernier. Prendre le soin de nommer, utiliser le verbe, a son rôle, son importance. Et puis comment entrer en contact dans un fil qui ne déroule que des liens Youtube ? Je viens de le faire avec vous mais c'est parce que vous m''avez envoyé des mots
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 573
Fofocoins
16 524
Genre
Femme
"Parfois les mots manquent aux émotions," voilà de quoi fléchir et même réfléchir longuement. Cependant, le soin des mots est révélé depuis le siècle dernier. Prendre le soin de nommer, utiliser le verbe, a son rôle, son importance. Et puis comment entrer en contact dans un fil qui ne déroule que des liens Youtube ? Je viens de le faire avec vous mais c'est parce que vous m''avez envoyé des mots
Je suis d’accord sur l’importance du verbe et du mot.. c’est essentiel pour entrer en contact, dialoguer et rencontrer l’autre.
C’est vrai, cette citation peut donner matière à réflexion.. parfois nous avons des émotions difficiles à exprimer ou la peur de ne pas trouver les bons mots correspondant à l’émotion du moment..
Désolé… je crois que je commence à fatiguer..
 
F
Fantôme
Anonyme
Je suis d’accord sur l’importance du verbe et du mot.. c’est essentiel pour entrer en contact, dialoguer et rencontrer l’autre.
C’est vrai, cette citation peut donner matière à réflexion.. parfois nous avons des émotions difficiles à exprimer ou la peur de ne pas trouver les bons mots correspondant à l’émotion du moment..
Désolé… je crois que je commence à fatiguer..
Tu dis seulement que tu penses avec ton coeur