Bonsoir,
Je vais essayer de faire un topo rapide. Je suis mariée depuis plus d'un an, en couple depuis 12 ans. J'ai 33 ans, lui 42. Nous avons un enfant de 4 ans.
Cela ne va plus du tout avec mon mari... De mon côté. Lui, il ne comprend pas ou ne veut pas comprendre que je suis malheureuse avec lui.
C'est un homme charmant, courageux et gentil. Malheureusement, c'est qqun de taiseux, de gros problème de communication, manque de tendresse et de libido. Je n'arrive plus à supporter son manque de considération à mon égard. Je me sens seule en permanence. J'ai beau lui expliquer, il fait des efforts qques jours puis le naturel refait surface. Depuis décembre l'année dernière, je lui fais part de mon envie de séparation. Dimanche, pour la énième fois, je lui ai dit que c'était fini, que je voulais qu'on divorce. Il ne veut pas, pourtant son comportement reste le même. Aujourd'hui aucun message de sa part alors qu'hier, nous faisions chambre à part.
Je pense qu'il ne m'aime plus, qu'il veut simplement garder sa routine. Suis je folle de penser qu'une vie de couple plus trépidante m'attende ailleurs, qu'un homme peut toujours désirer sa femme au bout de 12 ans, qu'un homme réellement amoureux ferait tout pour que sa femme ne parte pas ?
Beaucoup de questions, j'ai tellement peur de ne pas prendre les bonnes décisions.