S.O.S amour aidez moi

• Auteur de la discussion Mangaka_lol
  • Date de début
M
Mangaka_lol
Anonyme
Salut les amis . J'espère que vous allez me répondre . Au fait j'ai 13ans et il y a une meuf dans ma salle qui crush sur moi depuis l'année scolaire passée alors au debut de cette année scolaire je lui ai fait la cour elle a accepté . Mais depuis quelques temps on avait plus assez de temps et on se parlait plus . Mais avec sa meilleure amie on se parlait assez et tout le temps on se parlait puis j'ai constaté que elle pouvait plus se passer de moi et puis c'est devenu réciproque . Le problème c'est que ma copine est devenu plus distante et elle s'est énervé contre moi et croit que son amie est ma maîtresse . Elle m'a proposé que soit "je fais la guerre avec son amie" soit "je fais cette guerre avec elle" . Que me proposez vous de faire ? S'il vous plait répondez :cry: :cry: :cry:

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
C'est un peu compliqué tout ça. Il faut que tu expliques à ta copine qu'il n'y a rien entre toi et son amie

M
Mangaka_lol
Anonyme
C'est un peu compliqué tout ça. Il faut que tu expliques à ta copine qu'il n'y a rien entre toi et son amie
Elle veut pas du tout me croire . Mais d'un côté y'a aussi le fait que j'aime sa copine

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Alors t'es dans sacré problème.mais comme c'est elle ta copine alors continue avc et au lieu de faire la guerre avec l'autre prend juste tes distances

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !