Rupture relation à distance Question

  • Auteur de la discussion Levana555
  • Date de début
L
Levana555
Anonyme
Hello , voilà j'ai eu une rupture depuis quelques jours avec quelqu'un . On était dans une relation à distance depuis 2 ans pour son boulot ( on se voyait 2 après midi par mois en moyenne ) mais à la fin je devenais hyper jalouse ( même si il ne faisait rien en soit il avait des amies filles qui le draguaient mais il me disait qu'il m'attendait moi ) c'était donc insupportable pour lui et pour moi et on allait encore moins se voir avec son travail.
Est ce que vous aurez supporté de voir quelqu'un à cette fréquence ? Et je sais pas si mon sentiment de jalousie était à prévoir. À vous de me dire XD
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 267
Fofocoins
13 483
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Hello , voilà j'ai eu une rupture depuis quelques jours avec quelqu'un . On était dans une relation à distance depuis 2 ans pour son boulot ( on se voyait 2 après midi par mois en moyenne ) mais à la fin je devenais hyper jalouse ( même si il ne faisait rien en soit il avait des amies filles qui le draguaient mais il me disait qu'il m'attendait moi ) c'était donc insupportable pour lui et pour moi et on allait encore moins se voir avec son travail.
Est ce que vous aurez supporté de voir quelqu'un à cette fréquence ? Et je sais pas si mon sentiment de jalousie était à prévoir. À vous de me dire XD
C'est normal d'être jalouse même moi je le serais lol, c'est compliqué de ne pas l'être surtout que tu dois pas le voir assez souvent c'est frustrant pour toi.
Pas facile les relations à distance en effet.
Donc c'est toi qui la quitter ou lui ? 😅
Tu l'aime toujours ? 🤔
 
L
Levana555
Anonyme
Oui surtout que j'étais jamais sûre de quand j'allais le voir, il était indépendant au niveau de son travail donc ça dépendait des missions. On s'est quitté ensemble déjà il y a quelques semaines je lui disais que j'étais à mes limites. Et lui en pouvais plus de me rassurer à la fin et il voyait quon prenait des chemins différents ( son travail le prenait de plus en plus )donc on s'est quitté . En le quittant je savais que l'aimais je lui ai dit et lui m'a dit qu'il ne savait plus ( meme si ces messages me disaient le contraire depuis des semaines )
 
L
Levana555
Anonyme
Et je pense que je l'aime encore c'est normal mais je suis quand même soulagée de plus attendre des promesses
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Hello , voilà j'ai eu une rupture depuis quelques jours avec quelqu'un . On était dans une relation à distance depuis 2 ans pour son boulot ( on se voyait 2 après midi par mois en moyenne ) mais à la fin je devenais hyper jalouse ( même si il ne faisait rien en soit il avait des amies filles qui le draguaient mais il me disait qu'il m'attendait moi ) c'était donc insupportable pour lui et pour moi et on allait encore moins se voir avec son travail.
Est ce que vous aurez supporté de voir quelqu'un à cette fréquence ? Et je sais pas si mon sentiment de jalousie était à prévoir. À vous de me dire XD
Oui puisque je vis à distance avec mon compagnon.
Mais cela implique une confiance absolue en l'autre.
Tout dépend des personnes, de leur vécu, de leur vie, de leur projet.
Chaque personne et chaque couple est unique
Si vous n'étiez pas heureux et qu il n'y avait pas de solution de rapprochement, c'est peut être plus sage de vous être séparés
 
L
Levana555
Anonyme
Et tu n'as pas de regret de l'avoir quitter sachant que tu l'aime malgré tout ? 😕
Es tu heureuse sincèrement ?
On s'est quitté ensemble et il avait l'air d'etre perdu dans ses sentiments donc je respecte ça . Je pense déjà que j'aurais été malheureuse de l'attendre et d'être frustrée et il y avait pas de prévision que ça allait s'arrêter. Tu as déjà été en couple ?
 
L
Levana555
Anonyme
Oui puisque je vis à distance avec mon compagnon.
Mais cela implique une confiance absolue en l'autre.
Tout dépend des personnes, de leur vécu, de leur vie, de leur projet.
Chaque personne et chaque couple est unique
Si vous n'étiez pas heureux et qu il n'y avait pas de solution de rapprochement, c'est peut être plus sage de vous être séparés
Oui et c'était compliqué pour moi d'instaurer une confiance quand j'avais vu peu la personne ( le confinement a pas aidé ) et puis je manque de confiance en moi mais je vais essayer d'arranger ça chez moi .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment