Rupture du deuil

• Auteur de la discussion Polystcharlene
  • Date de début
P
Polystcharlene
Anonyme
Dans chaque tradition il y a des deuils ou pas. Nous c'était la veillée aux bougies. Ici je ne peux pas. Cela semble être ridicule. Sans tradition la rupture du deuil est difficile. J'tombe dans l'ennui ou la mauvaise parole. J'ressasse le passée.

Des idées. La prière intensive ne fonctionne pas.

C
Cerise
Anonyme
J'ai du mal à comprendre ce que vous entendez par rupture du deuil? Et pourquoi vous ne pouvez pas y procéder ?
La durée du deuil est propre à chacun.

F
Farandole
Anonyme
N'y a-t-il point de vie après la mort ?
Faire le deuil, pourquoi faire ? J'ai perdu quelques de très proche, je n'en ferai jamais le deuil,j'y pense tout le jour, tout en continuant d'essayer d'avancer et j'ai des souvenirs plein la tête, pour toujours en moi, tant que ma mémoire subsiste...
Il n'y a pas de lieux, peut être des traditions, c'est en nous,a chacun sa manière,ses choix,...de vivre le deuil.
Essayer de l'accepter, c'est déjà bien difficile ! Le garder avec soi et tant bien que mal poursuivre sa route.
Bon courage à vous...

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 361
Genre
Homme
Non mais disons que chez certaines personnes, la rupture de deuil est importante, c'est à dire qu'après le décès de la personne, il faut attendre 1 an avant de faire la fiesta !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !