Risque de grossesse

  • Auteur de la discussion Lou.hte
  • Date de début
L
Lou.hte
Anonyme
En gros j’ai pris la pilule du lendemain 2 fois fin bref et en gros avant d’aller faire mes besoin je me lave les mains au produit de vaisselle et j’avais il y a qlq jour mît du sperme presque voir mort et aujourd’hui avant de pisser je me lave les mains et puis je pisse et m’essuie il y a un risque de grossesse ?
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Non! Et salut Lou.hte! Comment tu a découvert Foforum? À cause de moi qui en parle d'rout le temps?
 
L
Lou.hte
Anonyme
Non! Et salut Lou.hte! Comment tu a découvert Foforum? À cause de moi qui en parle d'rout le temps?
Salut es-tu sûr de toi ? Car j’allais genre 1/2 h après mettre laver les mains et avec le sperme dessus et je sais plus tu es qui lol
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Salut es-tu sûr de toi ? Car j’allais genre 1/2 h après mettre laver les mains et avec le sperme dessus et je sais plus tu es qui lol
Aphelion. J'ai perdu mon mot de passe sur l'aire compte...!😅😅😅
 
L
Lou.hte
Anonyme
Bah en gros genre j’avais du sperme presque sécher sur mes bout des doigts et genre est mît sur mon liquide vaisselle puis 20 min après je suis aller au toilette et après je me suis re laver les mains et puis 30 min après je me suis laver et j’ai peur que y est un risque de grossesse et aussi si j’utilise encore le liquide vaisselle ou y a du sperme sec dessus et que après je vais au toilette y a un risque ?
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Bah en gros genre j’avais du sperme presque sécher sur mes bout des doigts et genre est mît sur mon liquide vaisselle puis 20 min après je suis aller au toilette et après je me suis re laver les mains et puis 30 min après je me suis laver et j’ai peur que y est un risque de grossesse et aussi si j’utilise encore le liquide vaisselle ou y a du sperme sec dessus et que après je vais au toilette y a un risque ?
Mmmh... donc si tu dit que tu à du sperme sec... non tu ne peut pas tombé enceinte Avec du sperme sec!
 
I
Isayia
Anonyme
Je pense qu'il n'y a pas trop de risque...mais je ne m'y connais pas !
 
A
Ana
Anonyme
Bonjour j'ai eu un rapport sexuelle non protégé le vendredi 11 mars j'ai eu mes règles le vendredi 28 janvier ensuite le jeudi 24 février et j'ai eu un rapport non protégé vendredi 11 mars il a ejaculer dedans ... j'aurai voulu savoir si j'étais dans ma période de fertilité ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
La période fertile c'est vers le 12 eme jour après le début des règles
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Et ça dure 4-5 jours
 
Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Donc tu es sur la toute fin de la période fertile. Il y a un risque important que tu tombes enceinte à 50 %
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Mais rassures-toi, c'est pas parce qu'il a ejaculer que tu vas tomber forcément enceinte. Prend quand même la pilule du lendemain, on ne sait jamais.
 
A
Ana
Anonyme
Merci pour votre réponse mais c'est vrai qu'il y a la même réponse nul part pas facile de comprendre tout ça
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment