• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! 🇫🇷
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️

Risque de grossesse

• Auteur de la discussion Lou.hte
  • Date de début
L

Lou.hte

Visiteur
En gros j’ai pris la pilule du lendemain 2 fois fin bref et en gros avant d’aller faire mes besoin je me lave les mains au produit de vaisselle et j’avais il y a qlq jour mît du sperme presque voir mort et aujourd’hui avant de pisser je me lave les mains et puis je pisse et m’essuie il y a un risque de grossesse ?

Fox_Mulder

Fox_Mulder

Forumeur giga actif
Inscrit
16/4/21
Score de réaction
107
Fofocoins
1 262
Ombre sur pseudo
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Non! Et salut Lou.hte! Comment tu a découvert Foforum? À cause de moi qui en parle d'rout le temps?

Fox_Mulder

Fox_Mulder

Forumeur giga actif
Inscrit
16/4/21
Score de réaction
107
Fofocoins
1 262
Ombre sur pseudo
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Salut es-tu sûr de toi ? Car j’allais genre 1/2 h après mettre laver les mains et avec le sperme dessus et je sais plus tu es qui lol
Aphelion. J'ai perdu mon mot de passe sur l'aire compte...!😅😅😅

L

Lou.hte

Visiteur
Bah en gros genre j’avais du sperme presque sécher sur mes bout des doigts et genre est mît sur mon liquide vaisselle puis 20 min après je suis aller au toilette et après je me suis re laver les mains et puis 30 min après je me suis laver et j’ai peur que y est un risque de grossesse et aussi si j’utilise encore le liquide vaisselle ou y a du sperme sec dessus et que après je vais au toilette y a un risque ?

Fox_Mulder

Fox_Mulder

Forumeur giga actif
Inscrit
16/4/21
Score de réaction
107
Fofocoins
1 262
Ombre sur pseudo
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Bah en gros genre j’avais du sperme presque sécher sur mes bout des doigts et genre est mît sur mon liquide vaisselle puis 20 min après je suis aller au toilette et après je me suis re laver les mains et puis 30 min après je me suis laver et j’ai peur que y est un risque de grossesse et aussi si j’utilise encore le liquide vaisselle ou y a du sperme sec dessus et que après je vais au toilette y a un risque ?
Mmmh... donc si tu dit que tu à du sperme sec... non tu ne peut pas tombé enceinte Avec du sperme sec!

Isayia

Isayia

Forumeur d’exception
Inscrit
3/9/20
Score de réaction
108
Fofocoins
6 189
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Je pense qu'il n'y a pas trop de risque...mais je ne m'y connais pas !

Derniers messages

Top contributeur ( mois )

• Pomelooo
    Ce mois : 412
  • Fox_Mulder
    Ce mois : 163
  • Promise
    Ce mois : 148
  • N
    Ce mois : 89
  • ZZZ
    Ce mois : 74