Rigoler quand on parle de sujet sérieux

  • Auteur de la discussion ben97
  • Date de début
B
ben97
Anonyme
Salut,

Je ne comprends pas cette tendance de notre époque à toujours vouloir rigoler meme lorque l'on aborde des sujets sérieux. L'émission allo docteurs sur France 5 en est un exemple, ils rigolent trop .

Rigoler c'est bien mais modérément parce que ca peut être mal pris par certaines personnes et on peut etre pris pour un clown. Je veux bien que l'on fasse ca pour créer une atmosphère détendue mais à un moment donner il faut rester concentrer sur le sujet.

Dites mo ce que vous en pensez.
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut,

Je ne comprends pas cette tendance de notre époque à toujours vouloir rigoler meme lorque l'on aborde des sujets sérieux. L'émission allo docteurs sur France 5 en est un exemple, ils rigolent trop .

Rigoler c'est bien mais modérément parce que ca peut être mal pris par certaines personnes et on peut etre pris pour un clown. Je veux bien que l'on fasse ca pour créer une atmosphère détendue mais à un moment donner il faut rester concentrer sur le sujet.

Dites mo ce que vous en pensez.
BAh j'en pense que tu nous casses les pieds avec ça.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je n'écoute plus la télé depuis plusieurs années. Même ailleurs, on voit de la rigolade où c'est ultra sérieux. Alors, si ça t'offusque, creuse le pourquoi. Aphelion te donne un indice, on cherche des sourires sous les masques de rigueur! Le sérieux quand ça va comme ça va???
 
B
ben97
Anonyme
Je n'écoute plus la télé depuis plusieurs années. Même ailleurs, on voit de la rigolade où c'est ultra sérieux. Alors, si ça t'offusque, creuse le pourquoi. Aphelion te donne un indice, on cherche des sourires sous les masques de rigueur! Le sérieux quand ça va comme ça va???
Le sérieux crée de la confiance et si tu rigoles sur un sujet qui me préoccupe par exemple, tu ne pourras pas t'en rendre compte de la gravité du sujet et tu passeras pour quelqu'un qui n'en a rien à faire.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Salut,

Je ne comprends pas cette tendance de notre époque à toujours vouloir rigoler meme lorque l'on aborde des sujets sérieux. L'émission allo docteurs sur France 5 en est un exemple, ils rigolent trop .

Rigoler c'est bien mais modérément parce que ca peut être mal pris par certaines personnes et on peut etre pris pour un clown. Je veux bien que l'on fasse ca pour créer une atmosphère détendue mais à un moment donner il faut rester concentrer sur le sujet.

Dites mo ce que vous en pensez.
oui c vrai que des fois il faut rester serieux. Mais si je met ca par exemple "^^" ca veut pas forcément dire que je rigole. C comme une fois je me souviens que Pomelooo avec 3 o Pomelooo avait dit que quand on mettait un smiley content ce n'etait pas forcément ce que l'on ressentait enfin voilà. Mais c vrai que certain sujet il faut les prendre plus serieux que d'autre.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Le sérieux crée de la confiance et si tu rigoles sur un sujet qui me préoccupe par exemple, tu ne pourras pas t'en rendre compte de la gravité du sujet et tu passeras pour quelqu'un qui n'en a rien à faire.
Ton point de vue met en gros caractères, le mot «confiance». Ça se fait rare, oui. Par ici, on a un tas d'humoristes qui abordent des sujets très sérieux et ça fait rire! Mais, après leurs spectacles, on doit y réfléchir! La rigolade créé des insouciants, ouais.
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Et si t'es pas content, c pareil. Dégage du forum si tu ne trouves pas des gens "intelligents".
Pas besoin de tant d'agressivité. Ici, nous sommes libres de faire une discussion sur les sujets qui nous tiennent à cœur, qui nous intéressent et espérer trouver des gens avec les mêmes centres d'intérêts. Si la discussion ne t'intéresse pas, ne lis ou réponds pas. On peut débattre, poser son avis et le défendre mais dans le respect de l'autre.
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Pas besoin de tant d'agressivité. Ici, nous sommes libres de faire une discussion sur les sujets qui nous tiennent à cœur, qui nous intéressent et espérer trouver des gens avec les mêmes centres d'intérêts. Si la discussion ne t'intéresse pas, ne lis ou réponds pas. On peut débattre, poser son avis et le défendre mais dans le respect de l'autre.
Je suis d'accord '-'
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
C fou comme les discussions devient tjrs du sujet de depart xD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment