Toujours d'accord avec sa Déesse. J'attends mes offrandes en chocolat et Rivella.La aussi je suis d'accord
Toujours d'accord avec sa Déesse. J'attends mes offrandes en chocolat et Rivella.La aussi je suis d'accord
Ça protège?Pas forcément. Peut-être une armure pour se protéger. Ce n'est pas toujours signe de faiblesse.
Ehe oh xDD tu parle euh tout de suite sur un autre ton xDDD sinon ben je vais me mettre en colère xDDToujours d'accord avec sa Déesse. J'attends mes offrandes en chocolat et Rivella.
Hm, ce que je veux dire c'est qu'être agressif peut cacher autre chose que de la faiblesse. C'est un peut pour justement montrer que ça ne nous touche pas. Une armure, comme je disais.Ça protège?
Oui m'dame. Désolée ô grande cheffe suprême....J'attends quand même.Ehe oh xDD tu parle euh tout de suite sur un autre ton xDDD sinon ben je vais me mettre en colère xDD
Je pense, oui! Mais ça cache.Hm, ce que je veux dire c'est qu'être agressif peut cacher autre chose que de la faiblesse. C'est un peut pour justement montrer que ça ne nous touche pas. Une armure, comme je disais.
XD la meuf qui s'en fou et qui veut son chocolat xDOui m'dame. Désolée ô grande cheffe suprême....J'attends quand même.
Oui, ça cache et ça gache.Je p
Je pense, oui! Mais ça cache.
Gngngn. Je veux mon chocolat.XD la meuf qui s'en fou et qui veut son chocolat xD
XDĎD ben moi je veux un trône en or massif avec un palace et une fofo plage pour toute seule voila xDGngngn. Je veux mon chocolat.
C'est vrai. Et c'est toujours les mêmes qui font dévier la discussion (Est-ce que moi aussi ? Nah, jamais ~)C fou comme les discussions devient tjrs du sujet de depart xD
Gngngngn. Je veux un trône en chocolat massif avec un palace de chocolat et une place avec des grains de sables chocolats et une mer chocolat.XDĎD ben moi je veux un trône en or massif avec un palace et une fofo plage pour toute seule voila xD