:oops: ???? Je ne sais plus trop ????? :unsure:
marco Forumeur d’exception Messages 1 020 Réactions 794 Fofocoins 1 004 16/9/21 ???? Je ne sais plus trop ?????
Swissmercenary27 Légende Messages 7 072 Réactions 6 776 Fofocoins 17 929 16/9/21 Ma foie, on ne peut pas vivre en rigolant seulement ou en pleurant. Il faut un juste équilibre entre les deux
Ma foie, on ne peut pas vivre en rigolant seulement ou en pleurant. Il faut un juste équilibre entre les deux
marco Forumeur d’exception Messages 1 020 Réactions 794 Fofocoins 1 004 16/9/21 Swissmercenary27 a dit: Ma foie, on ne peut pas vivre en rigolant seulement ou en pleurant. Il faut un juste équilibre entre les deux Cliquez pour agrandir... ... Ouai ...Ouai ...
Swissmercenary27 a dit: Ma foie, on ne peut pas vivre en rigolant seulement ou en pleurant. Il faut un juste équilibre entre les deux Cliquez pour agrandir... ... Ouai ...Ouai ...
Emptygirl (L.) Forumeur d’exception Messages 1 562 Réactions 1 537 Fofocoins 10 474 16/9/21 marco a dit: ... Ouai ...Ouai ... Cliquez pour agrandir... Ça va ?
marco Forumeur d’exception Messages 1 020 Réactions 794 Fofocoins 1 004 16/9/21 Emptygirl (L.) a dit: Ça va ? Cliquez pour agrandir... Et toi ?
Emptygirl (L.) Forumeur d’exception Messages 1 562 Réactions 1 537 Fofocoins 10 474 16/9/21 marco a dit: Et toi ? Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas eu de réponse donc je ne t'en donnerais pas non plus.
marco a dit: Et toi ? Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas eu de réponse donc je ne t'en donnerais pas non plus.
H Hombre Forumeur d’exception Messages 2 760 Réactions 1 295 Fofocoins 14 264 16/9/21 Les deux arrivent, il faut au moins sourire!
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 498 Age 14 Fofocoins 53 843 16/9/21 Swissmercenary27 a dit: Ma foie, on ne peut pas vivre en rigolant seulement ou en pleurant. Il faut un juste équilibre entre les deux Cliquez pour agrandir... exactement^^
Swissmercenary27 a dit: Ma foie, on ne peut pas vivre en rigolant seulement ou en pleurant. Il faut un juste équilibre entre les deux Cliquez pour agrandir... exactement^^
Aphelion Forumeur d’exception Messages 2 284 Réactions 882 Fofocoins 15 722 16/9/21 Hombre a dit: Les deux arrivent, il faut au moins sourire! Cliquez pour agrandir... Comment veux tu sourire sur un forum virtuel? Surtout si tu aime pas sourir?
Hombre a dit: Les deux arrivent, il faut au moins sourire! Cliquez pour agrandir... Comment veux tu sourire sur un forum virtuel? Surtout si tu aime pas sourir?
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 498 Age 14 Fofocoins 53 843 16/9/21 Lotus a dit: Comment veux tu sourire sur un forum virtuel? Surtout si tu aime pas sourir? Cliquez pour agrandir... moi j'aime pas sourire, je suis sur un forum virtuel comme tu dis, et pourtant j'arrive a sourrire, et ya meme quelqu'un ici qui sais me faire rire..
Lotus a dit: Comment veux tu sourire sur un forum virtuel? Surtout si tu aime pas sourir? Cliquez pour agrandir... moi j'aime pas sourire, je suis sur un forum virtuel comme tu dis, et pourtant j'arrive a sourrire, et ya meme quelqu'un ici qui sais me faire rire..
Aphelion Forumeur d’exception Messages 2 284 Réactions 882 Fofocoins 15 722 16/9/21 Pomelooo a dit: moi j'aime pas sourire, je suis sur un forum virtuel comme tu dis, et pourtant j'arrive a sourrire, et ya meme quelqu'un ici qui sais me faire rire.. Cliquez pour agrandir... Il y'a peux de truc qui me font sourire ici...
Pomelooo a dit: moi j'aime pas sourire, je suis sur un forum virtuel comme tu dis, et pourtant j'arrive a sourrire, et ya meme quelqu'un ici qui sais me faire rire.. Cliquez pour agrandir... Il y'a peux de truc qui me font sourire ici...
H Hombre Forumeur d’exception Messages 2 760 Réactions 1 295 Fofocoins 14 264 17/9/21 Lotus a dit: Comment veux tu sourire sur un forum virtuel? Surtout si tu aime pas sourir? Cliquez pour agrandir... Y a des émoticônes pour l'exprimer, non?
Lotus a dit: Comment veux tu sourire sur un forum virtuel? Surtout si tu aime pas sourir? Cliquez pour agrandir... Y a des émoticônes pour l'exprimer, non?
H Hombre Forumeur d’exception Messages 2 760 Réactions 1 295 Fofocoins 14 264 17/9/21 Pomelooo a dit: exactement^^ Cliquez pour agrandir... Bien vrai!
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 498 Age 14 Fofocoins 53 843 17/9/21 Hombre a dit: Y a des émoticônes pour l'exprimer, non? Cliquez pour agrandir... oui.. mais bon faut pas trop s'y fier ^^'
Hombre a dit: Y a des émoticônes pour l'exprimer, non? Cliquez pour agrandir... oui.. mais bon faut pas trop s'y fier ^^'
Hihi moiii Forumeur giga actif Messages 477 Réactions 431 Fofocoins 1 583 17/9/21 Pomelooo a dit: moi j'aime pas sourire, je suis sur un forum virtuel comme tu dis, et pourtant j'arrive a sourrire, et ya meme quelqu'un ici qui sais me faire rire.. Cliquez pour agrandir... C'est panini qui te fait rire XD
Pomelooo a dit: moi j'aime pas sourire, je suis sur un forum virtuel comme tu dis, et pourtant j'arrive a sourrire, et ya meme quelqu'un ici qui sais me faire rire.. Cliquez pour agrandir... C'est panini qui te fait rire XD
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 498 Age 14 Fofocoins 53 843 17/9/21 Hihi moiii a dit: C'est panini qui te fait rire XD Cliquez pour agrandir... oui xD en vrai y'en a plus genre toi, OrlandoGreen, Anonyma ect mais voila jsp xD enfait vraiment jsp mais vraiment merci a toi et a fany TT
Hihi moiii a dit: C'est panini qui te fait rire XD Cliquez pour agrandir... oui xD en vrai y'en a plus genre toi, OrlandoGreen, Anonyma ect mais voila jsp xD enfait vraiment jsp mais vraiment merci a toi et a fany TT
Hihi moiii Forumeur giga actif Messages 477 Réactions 431 Fofocoins 1 583 17/9/21 Pomelooo a dit: oui xD en vrai y'en a plus genre toi, OrlandoGreen, Anonyma ect mais voila jsp xD enfait vraiment jsp mais vraiment merci a toi et a fany TT Cliquez pour agrandir...
Pomelooo a dit: oui xD en vrai y'en a plus genre toi, OrlandoGreen, Anonyma ect mais voila jsp xD enfait vraiment jsp mais vraiment merci a toi et a fany TT Cliquez pour agrandir...
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 498 Age 14 Fofocoins 53 843 17/9/21 Hihi moiii a dit: Cliquez pour agrandir... ^^
Hihi moiii Forumeur giga actif Messages 477 Réactions 431 Fofocoins 1 583 17/9/21 Pomelooo a dit: ^^ Cliquez pour agrandir...
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 498 Age 14 Fofocoins 53 843 17/9/21 Hihi moiii a dit: Cliquez pour agrandir... cimer xD