Qui ne dévie pas?C'est vrai. Et c'est toujours les mêmes qui font dévier la discussion (Est-ce que moi aussi ? Nah, jamais ~)
Qui ne dévie pas?C'est vrai. Et c'est toujours les mêmes qui font dévier la discussion (Est-ce que moi aussi ? Nah, jamais ~)
Quelqu'un qui n'est pas dévieur.Qui ne dévie pas?
Ah? Ça existe chez les esprits virtuels?Quelqu'un qui n'est pas dévieur.
Réellement, aucune idée. On peut toujours l'imaginer.Ah? Ça existe chez les esprits virtuels?
! La vie et triste ! et sur Fofo ? il y à toujours du soleil ! si tu préfère les nuages ? Regarde la télé ? 😁Salut,
Je ne comprends pas cette tendance de notre époque à toujours vouloir rigoler meme lorque l'on aborde des sujets sérieux. L'émission allo docteurs sur France 5 en est un exemple, ils rigolent trop .
Rigoler c'est bien mais modérément parce que ca peut être mal pris par certaines personnes et on peut etre pris pour un clown. Je veux bien que l'on fasse ca pour créer une atmosphère détendue mais à un moment donner il faut rester concentrer sur le sujet.
Dites mo ce que vous en pensez.
Que oui! Pour ça que je ne suis plus capable de la regarder. Elle n'a que du vieux à brasser.! La vie et triste ! et sur Fofo ? il y à toujours du soleil ! si tu préfère les nuages ? Regarde la télé ? 😁