Prends soin de toi surtout 🌸🌻🌺🌹Qu en sait tu? Tu ne sais pas ce que je vit mais bon.. des jours avec et sans.
Prends soin de toi surtout 🌸🌻🌺🌹Qu en sait tu? Tu ne sais pas ce que je vit mais bon.. des jours avec et sans.
Maquillage peinture tu fait quoi tes journées pour occuper
Je connais je marmotte beaucoup a cause de ma santéJe me maquille quand j'ai envie, je me repose encore beaucoup, je lis un peu, le ménage et la cuisine me prends déjà pas mal de temps car je dors beaucoup. Ça fait des journées plus courtes.
Je connais je marmotte beaucoup a cause de ma santé
Bonjour! Très intéressant, j’étudie les rêves depuis mon adolescence, je suis très sujette aux rêves et l’interprétation me fascine
Ton inconscient essaye clairement de te faire passer un message, visiblement tu répètes en boucles qlq chose dans le monde éveillé, tant que tu ne comprendras pas le message caché tu le referas … malheureusement je peux te donner des pistes mais c’est en toi que tu dois chercher…
Questionne toi.. peut-être que le suicide est signe d’épuisement psychique ou bien as tu besoin de renouveau dans ta vie ?Je vais réfléchir à ce que je répète en boucle, puis c'est vrai qu'on répète souvent des choses en boucle dans la vie. Merci pour ton aide.
Questionne toi.. peut-être que le suicide est signe d’épuisement psychique ou bien as tu besoin de renouveau dans ta vie ?
Tu manifestes aussi le fait que tous le monde se fiche de ton décès.. peut-être que tu devrais arrêter de te soucier du regards des autres et de ce qu’il pense de toi.. penses à toi avant tout ❤️
Encore une fois c'est un rêve, le sujet c'est pas de savoir si c'est signalé ou pas. Le sujet c'est pourquoi je rêve ça. Si j'avais rêvé d'un crash d'avion improbable tu m'expliquerai pas que tout le monde sait qu'un avion peut pas se crasher de tel façon parce-que ci ou ça. On se demanderai pourquoi j'ai rêvé d'un crash et pas si c'est réaliste ou pas. Je sais même pas ou je suis dans le rêve. Si les gens ont des papiers qui prouve qu'ils existent, des fois je sais même pas si j'ai une famille et une maison. Aucune preuve que je suis quelque-part donc si je disparait personne à l'habitude de me voir tout les jours. C'est tellement wtf que des fois je rêve que je me s#icide et je me retrouve bloqué à l'endroit où je me suis s#icidé. Une fois j'ai rêvé que je m'étais jeté dans un lac sombre style marécageux avec un truc pour pas remonter à la surface (alors pas la peine de me dire que dans la réalité surement on me retrouverait, c'est un rêve). Sauf que j'étais morte mais du coup j'étais dans un décor bizarre gris vert et y'avait plus rien autour de moi ni en haut ni en bas, ni nulle part. Comme si t'étais dans l'espace mais gris/ vert, j'avais pas l'impression d'être dans l'eau. Et je me sentais bien 😱