Rêves répétitifs

C
Colombe
Anonyme
Caramelle Camel Caravelle Camomille momille=momie ça tombe bien une momie en photo de profil. Et tu as le ka de (Ca)momille=énergie vitale pour les anciens égyptiens. Ça allait bien avec la photo Ka momie mais les caramelle c'est bon et tu garde le Ka.

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 058
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Caramelle Camel Caravelle Camomille momille=momie ça tombe bien une momie en photo de profil. Et tu as le ka de (Ca)momille=énergie vitale pour les anciens égyptiens. Ça allait bien avec la photo Ka momie mais les caramelle c'est bon et tu garde le Ka.
C'est quoi c'est jeux de mot
Je suis gothique
Je suis pas ce que tu décris
Tu me fait rappeler quelqu'un sur le forum

C
Colombe
Anonyme
C'est quoi c'est jeux de mot
Je suis gothique
Je suis pas ce que tu décris
Tu me fait rappeler quelqu'un sur le forum

Je sais pas c'est les jeux de mots quand je suis fatiguée et que je lis Camomille au lieu de Caramelle. Y'a pas grand-chose à suivre t'en faire pas. Ah

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 058
J'ai rêvé que je perdais mes cheveux cette nuit 😱
Je vais regarder les significations des rêves quand j'aurai retrouvé mon livre
Je voulais plus retourner dedans
Mais a mon avis ta pas une assurance en toi
Ou il y a du avoir un drame dans ton passé
Parce que sa signifie une destruction sentimentale de soit
Ou un développement une maladie cacher que tu sais pas histoires

C
Colombe
Anonyme
Je vais regarder les significations des rêves quand j'aurai retrouvé mon livre
Je voulais plus retourner dedans
Mais a mon avis ta pas une assurance en toi
Ou il y a du avoir un drame dans ton passé
Parce que sa signifie une destruction sentimentale de soit
Ou un développement une maladie cacher que tu sais pas histoires

Merci. Je me suis réveillée malade ce matin. Peut-être qu'être malade ça m'a fait rêver que je perdais mes cheveux. A une période 1 jour ou 2 avant de tomber malade je rêvais que je perdais mes dents, c'est peut-être la même signification pour les cheveux pour moi.

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 058
Merci. Je me suis réveillée malade ce matin. Peut-être qu'être malade ça m'a fait rêver que je perdais mes cheveux. A une période 1 jour ou 2 avant de tomber malade je rêvais que je perdais mes dents, c'est peut-être la même signification pour les cheveux pour moi.
Regarde sur internet la je peux pas trop me concentrer a toi
J'ai des choses a m'occuper en urgence

C
Colombe
Anonyme
Regarde sur internet la je peux pas trop me concentrer a toi
J'ai des choses a m'occuper en urgence

J'ai regardé ça peut être plusieurs choses. Il y'a maladie dedans. C'est surtout pour les rêves répétitifs que je comprends pas et pas trouvé de signification. Je me retrouve sur des site pour les personnes qui veulent se suic#der en vrai. Merci pour ton aide bon courage pour ce que tu dois t'occuper.

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 058
J'ai regardé ça peut être plusieurs choses. Il y'a maladie dedans. C'est surtout pour les rêves répétitifs que je comprends pas et pas trouvé de signification. Je me retrouve sur des site pour les personnes qui veulent se suic#der en vrai. Merci pour ton aide bon courage pour ce que tu dois t'occuper.
Je m'occuperai après pour toi
Je sais pas quel âges que ta
Demande a ra mère et ton père leur passé médical et familiale

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 755
Sauf que dans le rêve dans ma façon de calculer je me dis qu'ils sauront pas que je suis m#rte alors ils ne pleureront pas quelqu'un. C'est pour ça que je veux pas laisser de cad#vre. Ils croiront que je suis encore vivante donc pas triste.

En général quand un Proche à Vraiment disparu depuis on certain temps c'est qu'il est Mort ..

Tt le monde sait ça ..

C
Colombe
Anonyme
En général quand un Proche à Vraiment disparu depuis on certain temps c'est qu'il est Mort ..

Tt le monde sait ça ..

Je te parle d'une façon que j'ai de penser dans un rêve. Je dis pas que je le sais pas. Ça fait partie des raisons pour lesquelles je comprends pas ces rêves. Déjà que rêver de se suic#der à répétition c'est particulier. Mais dans le rêve ou je pensais à l'homme. Je pense que lui il le saurait pas. Dans le rêve c'était si je le revois plus. Il saura pas si je suis vivante ou morte vu qu'il sait pas ce que je fais de ma vie donc autant que je sois m#rte. Et dans le rêve je me disais que si je laisse un cad#vre et que c'est un fait divers il peut en entendre parler et être triste si il avait ressenti quelque-chose. Alors que si je laisse pas de cad#vre, peut-être personne se demandera ou je suis donc il saura pas que je suis morte et vivra sa vie. Ça me choque déjà de penser des trucs comme ça même en rêve. Dans ce rêve je crois pas que j'ai qui que se soit qui puisse se demander ou je suis. Et je pense pas que mes proches vont réaliser que je suis plus là, donc il s'inquiéterai pas alors qu'avec cad#vre ils sauraient que je suis m#rte. Je rappelle c'est des rêves.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 755
Je te parle d'une façon que j'ai de penser dans un rêve. Je dis pas que je le sais pas. Ça fait partie des raisons pour lesquelles je comprends pas ces rêves. Déjà que rêver de se suic#der à répétition c'est particulier. Mais dans le rêve ou je pensais à l'homme. Je pense que lui il le saurait pas. Dans le rêve c'était si je le revois plus. Il saura pas si je suis vivante ou morte vu qu'il sait pas ce que je fais de ma vie donc autant que je sois m#rte. Et dans le rêve je me disais que si je laisse un cad#vre et que c'est un fait divers il peut en entendre parler et être triste si il avait ressenti quelque-chose. Alors que si je laisse pas de cad#vre, peut-être personne se demandera ou je suis donc il saura pas que je suis morte et vivra sa vie. Ça me choque déjà de penser des trucs comme ça même en rêve. Dans ce rêve je crois pas que j'ai qui que se soit qui puisse se demander ou je suis. Et je pense pas que mes proches vont réaliser que je suis plus là, donc il s'inquiéterai pas alors qu'avec cad#vre ils sauraient que je suis m#rte. Je rappelle c'est des rêves.

Beaucoup de Disparition son signalé par les Médias ..

Il ya même parfois des reportages quelques années plus tard ..

C
Colombe
Anonyme
Beaucoup de Disparition son signalé par les Médias ..

Il ya même parfois des reportages quelques années plus tard ..

Encore une fois c'est un rêve, le sujet c'est pas de savoir si c'est signalé ou pas. Le sujet c'est pourquoi je rêve ça. Si j'avais rêvé d'un crash d'avion improbable tu m'expliquerai pas que tout le monde sait qu'un avion peut pas se crasher de tel façon parce-que ci ou ça. On se demanderai pourquoi j'ai rêvé d'un crash et pas si c'est réaliste ou pas. Je sais même pas ou je suis dans le rêve. Si les gens ont des papiers qui prouve qu'ils existent, des fois je sais même pas si j'ai une famille et une maison. Aucune preuve que je suis quelque-part donc si je disparait personne à l'habitude de me voir tout les jours. C'est tellement wtf que des fois je rêve que je me s#icide et je me retrouve bloqué à l'endroit où je me suis s#icidé. Une fois j'ai rêvé que je m'étais jeté dans un lac sombre style marécageux avec un truc pour pas remonter à la surface (alors pas la peine de me dire que dans la réalité surement on me retrouverait, c'est un rêve). Sauf que j'étais morte mais du coup j'étais dans un décor bizarre gris vert et y'avait plus rien autour de moi ni en haut ni en bas, ni nulle part. Comme si t'étais dans l'espace mais gris/ vert, j'avais pas l'impression d'être dans l'eau. Et je me sentais bien 😱