Rêves répétitifs

C
Colombe
Anonyme
Y'a quelques éléments qui viennent de la réalité. L'homme dont je parlais il existe. Mais je suis pas dans les décors de ma vraie vie. Y'a un rêve je savais pas si mes parents étaient vivants ou morts et je me disais ils étaient surement morts depuis le temps (alors que j'avais le même age que dans ma vie)

C
Colombe
Anonyme
Y'a un rêve je pensais seulement que ça risquait d'en parler dans les journaux si on me retrouvait. Je crois qu'il y'avait pas la tv. La logique des rêves quoi.

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 058
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai eu des problèmes de santé(je préfère pas préciser quoi). J'ai du arrêter et maintenant je me rends compte que je préfère changer de domaine. Je suis encore en convalescence mais je cherche vers quoi aller.
Cherche pas pourquoi tu fait des cauchemars ta les traitements aussi
Quesqui te plairait de faire quesqui attire comme professionnel
Écrie les mêmes ceux impossible
Je te dirait

C
Colombe
Anonyme
Cherche pas pourquoi tu fait des cauchemars ta les traitements aussi
Quesqui te plairait de faire quesqui attire comme professionnel
Écrie les mêmes ceux impossible
Je te dirait

Pour le moment j'en ai aucune idée. J'arrive pas à me projeter mais je vais peut-être avoir un suivi pour creuser.

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 922
Genre
Femme
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je rêve souvent que je me suic#de. C'est souvent des rêves dans lesquelles je calcule pour me suic#der et qu'on retrouve pas mon corps parce-que je me dis que comme ça personne saura que je suis m#rte et les gens seront pas triste. Juste ils penseront que je suis ailleurs. Que je suis vivante. Je comprends pas pourquoi je rêve ça.
Si des personnes s'y connaissent. Merci
Bonjour! Très intéressant, j’étudie les rêves depuis mon adolescence, je suis très sujette aux rêves et l’interprétation me fascine
Ton inconscient essaye clairement de te faire passer un message, visiblement tu répètes en boucles qlq chose dans le monde éveillé, tant que tu ne comprendras pas le message caché tu le referas … malheureusement je peux te donner des pistes mais c’est en toi que tu dois chercher…