Ressemblance ou différence ?

Ressemblance ou différence ? (⁠ ⁠╹⁠▽⁠╹⁠ ⁠)?

• Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Hello guys

Je voulais faire un sondage car... Je voulais savoir un truc 😆
Est-ce que vous êtes plus du genre à penser que "Les opposés s'attirent" ou "Qui se ressemble s'assemble", ou est-ce que vous avez votre propre facon de penser ?
Me demandez pas d'où je sors des questions pareilles x)

Bref pls answer to the question. It is for the science 🥖 (sinon je vous tape avec cette baguette)

Passez une bonne soirée 🌙

Choux de Bruxelles ✌️ (si je venais à me renommer, je m'appelerai ainsi x) )

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hello guys

Est-ce que vous êtes plus du genre à penser que "Les opposés s'attirent" ou "Qui se ressemble s'assemble", ou est-ce que vous avez votre propre facon de penser ?

Bref pls answer to the question. It is for the science 🥖 (sinon je vous tape avec cette baguette)

Nion me frappe pas avec une ✨baguette✨🥖 TwT
Du coup moi je dirais que c un peu des 2, enfin ca depend :0

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ressemblance ou différence ?

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
J'avais envie de voter Les opposés s'attirent, puis Un peu des deux je dirais, pour finir par le choix aucun avis/mitigé.

Je suis plutôt attiré par l'altérité, par des personnes raisonnant différemment de moi, ayant des traits de personnalité propres à eux ; c'est la confrontation de nos deux mondes qui rend la relation amusante et passionnante.

Mais il faut aussi faire preuve de pragmatisme dans une relation. Je n'aime pas trop les personnes agitées et nerveuses dans le cadre d'une relation amicale ou amoureuse, et je pense être plutôt calme. Donc c'est un contre-exemple.

Dans le cadre d'une relation amoureuse, il est très important d'avoir un cap à deux, d'avoir un projet de vie commun sinon ce n'est pas tenable, une fois la fougue des premiers temps passée.

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Hello guys

Je pense un peu des deux , j'ai vu des exemples des deux phrases

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !