Oh d'accord 🤔Je pense un peu des deux , j'ai vu des exemples des deux phrases
Oh d'accord 🤔Je pense un peu des deux , j'ai vu des exemples des deux phrases
Oui !Tout est possible..
Oui !
Très bonne question... Et vraiment pas évidente ! 😅Hello guys
Je voulais faire un sondage car... Je voulais savoir un truc 😆
Est-ce que vous êtes plus du genre à penser que "Les opposés s'attirent" ou "Qui se ressemble s'assemble", ou est-ce que vous avez votre propre facon de penser ?
Me demandez pas d'où je sors des questions pareilles x)
Bref pls answer to the question. It is for the science 🥖 (sinon je vous tape avec cette baguette)
Passez une bonne soirée 🌙
Choux de Bruxelles ✌️ (si je venais à me renommer, je m'appelerai ainsi x) )
Oui 😅Très bonne question... Et vraiment pas évidente ! 😅
Moi, je dirai plutôt, pourtant, que les opposés s'attirent...
Enfin, moi, j'ai toujours eu des amis qui ne me ressemblait pas du tout au départ donc... 🤷♀️
Oui !!Oui 😅
D'accord je voiiis 🤔 Moi non plus j'ai toujours eu des amis très variés, avec des caractères différents de moi mais j'arrive tout de même à m'entendre avec eux donc 😅
C'est vrai aussi 😅🤔Oui !!
Mais en soi si la différence est trop grande, ça ne marchera pas non plus... 🤔
Oui !!
Mais en soi si la différence est trop grande, ça ne marchera pas non plus... 🤔
Je suis totalement d'accord !Je pense qu'il est bien d'être complémentaire: des sujets de discutions et des passions communes, c'est important. Par exemple si l'un adore les voyages et que l'autre est très casanier, cela va poser un problème à un moment, l'un devra faire des concessions.
Mais à l'inverse, je crois qu'il est important qu'il y en est un qui soit plus entreprenant que l'autre. Par exemple quelqu'un qui est très calme et n'ose pas dire les choses, et l'autre trop fougueux, qui agit souvent sans réfléchir, ça peut marcher. Parce que si les deux sont trop calmes, ils n'avancent pas vraiment, et si les deux sont trop fougueux, ils leur arrivent souvent des mésaventures fâcheuses. Dans ce cas, si l'on est différents, en ce sens, je pense que c'est bien, l'un calme l'autre, ou l'un remue un peu l'autre pour le faire bouger.
Je suis totalement d'accord !
Oui mais c'est pas si simple.. Sinon ce serai trop beau..