Respect à ceux qui font le Ramadan 👍

Messages
28 920
Fofocoins
105 520
Genre
Homme
Si ils sont des agents du mossad, oui, c'est logique.
Je les aimes pas vraiment depuis L'opération Colère de DieU
Ils ont assassiné des innocents
Les membres du commando ont été ignorés, c'est tout juste s'ils font parti de l'histoire
Les survivants ont été menacés ou forcés à réintégrer l'état sioniste
Pour ma part et je ne dirai pas pourquoi, j'aurai pu être dans les F.S
Et ce système me plaisait quand bien même on a eu des morts dans nos unités
Mais voilà
Je suis resté humble, maintenant je suis un pêcheur, de poisson pas dans l'âme
Et fier de l'être
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 658
Age
16
Fofocoins
32 768
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Ce débat israelo palestinien dont vous parlez du bout des lèvres n'en finira jamais. Il faut savoir faire preuve de clémence car l'ennemi n'aura alors qu'une dette plus grande envers nous.
Bismillah ar rahman ar rahim Al hamdou lillahi rabbi al alamine Ar rahman ar rahim Maliki youmiddine iyyaka na aboudou wa iyyaka nasta ine ihdina s sirata L moustakime Sirata L ladine ane amta alayhime, rayrill mardoubi alayhime wa la da line.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 658
Age
16
Fofocoins
32 768
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Ce débat israelo palestinien dont vous parlez du bout des lèvres n'en finira jamais. Il faut savoir faire preuve de clémence car l'ennemi n'aura alors qu'une dette plus grande envers nous.
Bismillah ar rahman ar rahim Al hamdou lillahi rabbi al alamine Ar rahman ar rahim Maliki youmiddine iyyaka na aboudou wa iyyaka nasta ine ihdina s sirata L moustakime Sirata L ladine ane amta alayhime, rayrill mardoubi alayhime wa la da line.
Le mec trop fier d'avoir appris ses prières par cœur fait vraiment que j'arrête lol
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
Ce débat israelo palestinien dont vous parlez du bout des lèvres n'en finira jamais. Il faut savoir faire preuve de clémence car l'ennemi n'aura alors qu'une dette plus grande envers nous.
Bismillah ar rahman ar rahim Al hamdou lillahi rabbi al alamine Ar rahman ar rahim Maliki youmiddine iyyaka na aboudou wa iyyaka nasta ine ihdina s sirata L moustakime Sirata L ladine ane amta alayhime, rayrill mardoubi alayhime wa la da line.
C'est Fatiha 🤣🤣🤣
 
Messages
28 920
Fofocoins
105 520
Genre
Homme
Ce débat israelo palestinien dont vous parlez du bout des lèvres n'en finira jamais. Il faut savoir faire preuve de clémence car l'ennemi n'aura alors qu'une dette plus grande envers nous.
Bismillah ar rahman ar rahim Al hamdou lillahi rabbi al alamine Ar rahman ar rahim Maliki youmiddine iyyaka na aboudou wa iyyaka nasta ine ihdina s sirata L moustakime Sirata L ladine ane amta alayhime, rayrill mardoubi alayhime wa la da line.
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
De mon côté je trouve çà débile et les incrimine en grande partie
Qu'ils le fassent quand ils sont majeurs et ne l'imposent pas, ce qui est loin d'être le cas
Des enfants scolarisés
Femmes enceintes
Ados travaillant dans le btp par exemple
Diabétiques et autres problèmes de santé
Sans compter que les femmes libres chez eux se comptent sur les doigts d'une main
Et je sais DE QUOI JE PARLE
Pour avoir vécu avec eux
bon déjà non tu ne sais pas de quoi tu parle si c t le cas tu saurais
que les personnes malades comme diabétique par exemple ou les femmes enceintes ou les femmes allaitantes ne sont pas obligées de le faire
si elles en sont capables et qu'il n y a pas de risque pour leur santé ( ou celle du bébé)
si certaine personnes ne peuvent pas jeuner pour des raisons de santé a la place elle doivent nourrir un pauvre ( ça aussi c est incriminable ?!)
et pour les jeunes enfants non pubère ce n'est bien sûr pas obligatoir
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Euh je fais le ramadan et je n’oblige personne à le faire. Mon grand-frère et ma mère ne le font pas et il n’y a que moi et mon père qui le faisons et tout se passe très bien 😌
Il faut arrête de penser que tous les musulmans battent leur femme et les enferment à la maison. Je ne dis pas que mes parents sont ouverts à tout, par exemple ils ont beaucoup de mal avec mon homosexualité mais ils font des efforts.
je comprends pas tu tu es musulmans et homosexuel ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 026
Fofocoins
28 038
Juste pour info
Faire en sorte de pointer quelqu'un du doigt en le traitant de raciste alors qu'il ne l'est pas c'est de la manipulation mentale, manipuler les gens avec pour thème le racisme c'est créer le racisme. Bref tu n'es pa mieux que ceux que je cite

Bon Ramadan Seulement à ceux qui respectent les lois de la République et à eux seuls

Ouais..

Joyeux Noël seulement à ceux qui respectent les lois de la république et a eux seuls..

Comme c'est débile..
 
Messages
28 920
Fofocoins
105 520
Genre
Homme
Ouais..

Joyeux Noël seulement à ceux qui respectent les lois de la république et a eux seuls..

Comme c'est débile..
Je n'ai pas dit çà
Toutes les personnes pratiquantes ont le droit de célébrer leurs fêtes , et quelque soit la religion
Ce qui est débile tu veux le savoir ? C'est ceux qui imposent les rites de ces fêtes
Et seulement ça !
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 026
Fofocoins
28 038
Je n'ai pas dit çà
Toutes les personnes pratiquantes ont le droit de célébrer leurs fêtes , et quelque soit la religion
Ce qui est débile tu veux le savoir ? C'est ceux qui imposent les rites de ces fêtes
Et seulement ça !

Les parents ne font que ça s'imposer des choses à leurs enfants..

Ça va du tshirt au repas à la musique dans la voiture etc..

Mais pas de soucis puisque une fois adulte ils feront ce qu'ils veulent..
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 026
Fofocoins
28 038
Je n'ai pas dit çà
Toutes les personnes pratiquantes ont le droit de célébrer leurs fêtes , et quelque soit la religion
Ce qui est débile tu veux le savoir ? C'est ceux qui imposent les rites de ces fêtes
Et seulement ça !

Et c'est une idiotie d'empêcher les parents d'inculquer la religion à leurs enfants..

Puisque s'ils étaient vraiment croyants il ne ferait pas de bêtises..

Cambriolage dealers voleurs agressions c'est pas des religieux qui font ça..
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Et c'est une idiotie d'empêcher les parents d'inculquer la religion à leurs enfants..

Puisque s'ils étaient vraiment croyants il ne ferait pas de bêtises..

Cambriolage dealers voleurs agressions c'est pas des religieux qui font ça..
malheuresement mtn on assimile l islam au vol au terrorisme
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 026
Fofocoins
28 038
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment