Respect à ceux qui font le Ramadan 👍

Messages
28 959
Fofocoins
113 702
Genre
Homme
De mon côté je trouve çà débile et les incrimine en grande partie
Qu'ils le fassent quand ils sont majeurs et ne l'imposent pas, ce qui est loin d'être le cas
Des enfants scolarisés
Femmes enceintes
Ados travaillant dans le btp par exemple
Diabétiques et autres problèmes de santé
Sans compter que les femmes libres chez eux se comptent sur les doigts d'une main
Et je sais DE QUOI JE PARLE
Pour avoir vécu avec eux
 
POLIOLIP
Hyper actif
Messages
95
Fofocoins
5 022
De mon côté je trouve çà débile et les incrimine en grande partie
Qu'ils le fassent quand ils sont majeurs et ne l'imposent pas, ce qui est loin d'être le cas
Des enfants scolarisés
Femmes enceintes
Ados travaillant dans le btp par exemple
Diabétiques et autres problèmes de santé
Sans compter que les femmes libres chez eux se comptent sur les doigts d'une main
Et je sais DE QUOI JE PARLE
Pour avoir vécu avec eux
Chaqun son point de vu.
 
A
aqwzsx
Anonyme
Oui et non
Pour moi celui qui impose sa religion ne mérite pas le respect
Ce n'est pas que un point de vue, j'estime que des sanctions s'imposent quoi que l'on pense
Et il faut faire la différence entre les connards qui veulent imposer leur religion (malheureusement présents dans toutes les religions, pas seulement l'islam, je connais des catholiques dans le même délire), et les religieux tolérants (j'en connais dans les trois monothéismes)
 
M
Mustafa
Anonyme
Un vrai démocrate, c'est celui qui sait se mettre des limites. Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent sans devoir rendre des comptes à une créature.
 
A
aqwzsx
Anonyme
Exact tant qu'ils n'imposent rien à leurs proches, et qu'ils ne mettent pas leur religion devant les lois de la république
Il faut faire la différence entre les connards qui veulent imposer leur religion (malheureusement présents dans toutes les religions, pas seulement l'islam, je connais des catholiques dans le même délire), et les religieux tolérants (j'en connais dans les trois monothéismes). Si les premiers sont moralement répréhensibles, je n'ai aucun problème avec les seconds, bien qu'étant athée.
 
L
lalala
Anonyme
Aucun respect pour les envahisseurs. Les Amérindiens ont respecté les Blancs, résultat des courses, ils ont été massacrés et parqués dans des réserves. Les musulmans font pareil aujourd'hui pour se venger de la colonisation. Votez Zemmour.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 446
Fofocoins
28 381
Exact tant qu'ils n'imposent rien à leurs proches, et qu'ils ne mettent pas leur religion devant les lois de la république

Chaque parent de n'importe quel origine impose son éducation a ses enfants.. Meme de façon subjective..

Et s'il ne respectai pas les lois de la République ils serai peut etre tous en prison..?!! :ROFLMAO:
 
Dernière édition:
Messages
28 959
Fofocoins
113 702
Genre
Homme
Et il faut faire la différence entre les connards qui veulent imposer leur religion (malheureusement présents dans toutes les religions, pas seulement l'islam, je connais des catholiques dans le même délire), et les religieux tolérants (j'en connais dans les trois monothéismes)
Oui, comme tu dis il y en a partout et pas que dans les religions
 
Messages
28 959
Fofocoins
113 702
Genre
Homme
Tu a vécu avec 4 millions de Musulmans..??

Tu te souviens de chacun d'entre eux..??

Catégoriser est une forme de racisme..
Je m'en fiche des 4 milliards, j'évoquais une partie de ceux qui sont en France
Tous les musulmans ne sont pas dans ce que je dénonce, les islamistes qui font le ramadan peuvent aller se faire voir, je le redis, ils n'ont rien de respectable

L'ancienne génération est nettement meilleure que celle de maintenant, bien entendu il ne faut pas tous les mettre dans le même sac (les jeunes) Mais 50% au minimum sont des brebis égarées, les chiffres sont là et bien réels, c'est même plus. En fait ils nuisent à leur propre communauté (les anciens le disent aussi) et représentent une menace à notre démocratie laquelle ils crachent dessus
 
Messages
28 959
Fofocoins
113 702
Genre
Homme
Juste pour info
Faire en sorte de pointer quelqu'un du doigt en le traitant de raciste alors qu'il ne l'est pas c'est de la manipulation mentale, manipuler les gens avec pour thème le racisme c'est créer le racisme. Bref tu n'es pa mieux que ceux que je cite

Bon Ramadan Seulement à ceux qui respectent les lois de la République et à eux seuls
 
Dernière édition:

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment