Chaqun son point de vu.De mon côté je trouve çà débile et les incrimine en grande partie
Qu'ils le fassent quand ils sont majeurs et ne l'imposent pas, ce qui est loin d'être le cas
Des enfants scolarisés
Femmes enceintes
Ados travaillant dans le btp par exemple
Diabétiques et autres problèmes de santé
Sans compter que les femmes libres chez eux se comptent sur les doigts d'une main
Et je sais DE QUOI JE PARLE
Pour avoir vécu avec eux
Et il faut faire la différence entre les connards qui veulent imposer leur religion (malheureusement présents dans toutes les religions, pas seulement l'islam, je connais des catholiques dans le même délire), et les religieux tolérants (j'en connais dans les trois monothéismes)Oui et non
Pour moi celui qui impose sa religion ne mérite pas le respect
Ce n'est pas que un point de vue, j'estime que des sanctions s'imposent quoi que l'on pense
Exact tant qu'ils n'imposent rien à leurs proches, et qu'ils ne mettent pas leur religion devant les lois de la républiqueUn vrai démocrate, c'est celui qui sait se mettre des limites. Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent sans devoir rendre des comptes à une créature.
Il faut faire la différence entre les connards qui veulent imposer leur religion (malheureusement présents dans toutes les religions, pas seulement l'islam, je connais des catholiques dans le même délire), et les religieux tolérants (j'en connais dans les trois monothéismes). Si les premiers sont moralement répréhensibles, je n'ai aucun problème avec les seconds, bien qu'étant athée.Exact tant qu'ils n'imposent rien à leurs proches, et qu'ils ne mettent pas leur religion devant les lois de la république
Certes, mais ce n'est pas le cas de tous les musulmansOui et non
Pour moi celui qui impose sa religion ne mérite pas le respect
Ce n'est pas que un point de vue, j'estime que des sanctions s'imposent quoi que l'on pense
Dans toutes les religions, il y a des fanatiques, qui sont des ordures finies, et des gens tolérants.Certes, mais ce n'est pas le cas de tous les musulmans
Et je sais DE QUOI JE PARLE
Pour avoir vécu avec eux
Exact tant qu'ils n'imposent rien à leurs proches, et qu'ils ne mettent pas leur religion devant les lois de la république
+1Tu a vécu avec 4 millions de Musulmans..??
Tu te souviens de chacun d'entre eux..??
Catégoriser est une forme de racisme..
Oui, comme tu dis il y en a partout et pas que dans les religionsEt il faut faire la différence entre les connards qui veulent imposer leur religion (malheureusement présents dans toutes les religions, pas seulement l'islam, je connais des catholiques dans le même délire), et les religieux tolérants (j'en connais dans les trois monothéismes)
Je m'en fiche des 4 milliards, j'évoquais une partie de ceux qui sont en FranceTu a vécu avec 4 millions de Musulmans..??
Tu te souviens de chacun d'entre eux..??
Catégoriser est une forme de racisme..
Euh... Je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas 😶Une fille voilée ki fai ramadan sa passe ?
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.