G
Anonyme
Si le coran est mentionné dans la loi, forcémentBonsoir, c'est un état islamique?
Si le coran est mentionné dans la loi, forcémentBonsoir, c'est un état islamique?
D'autant plus qu'il y a une peine de prison associéSi le coran est mentionné dans la loi, forcément
Bonsoir,Bonsoir, c'est un état islamique?
WTF!!Bonsoir,
Oui, j'habite Marrakech, les seules religions autorisées chez nous c'est l'islam et le judaïsme.
Heu...j'ai pas compris, en mots, qu'est ce que ça donne?WTF!!
Non, au Maroc, bon d'accord il ne nous reste que cinq mille juifs, mais légalement et surtout juridiquement, on a un code de famille et de citoyens pour les musulmans et un autre pour les juifs, régis par les dispositions du droit hébraïque.C au liban
ça veut dire what the fuckHeu...j'ai pas compris, en mots, qu'est ce que ça donne?
C'est historique, au moyen âge les juifs et les musulmans ont été expulser au Maghreb après la Reconquista, en plus, il y avait des berbères juifs bien avant l'arrivée de l'islam.ça veut dire what the fuck
Tu as raison, et puis aujourd'hui c'est une nouvelle génération par rapport à avant, moi j'ai des amis musulmans qui sont très ouvert côté discussions et le ramadan c'est au choix, il n'y a aucune obligationEuh je fais le ramadan et je n’oblige personne à le faire. Mon grand-frère et ma mère ne le font pas et il n’y a que moi et mon père qui le faisons et tout se passe très bien 😌
Il faut arrête de penser que tous les musulmans battent leur femme et les enferment à la maison. Je ne dis pas que mes parents sont ouverts à tout, par exemple ils ont beaucoup de mal avec mon homosexualité mais ils font des efforts.
Un état islamique mais qui lutte contre Daesh, et puis vous avez un beau pays et accueillant. Je me suis dit que j'irai sans doute un jour, pas loin de chez toi mais plus au nord pour pêcherBonsoir,
Oui, j'habite Marrakech, les seules religions autorisées chez nous c'est l'islam et le judaïsme.
En Algérie c'est kifkif (pas le kif hein)Ni les enfants, ni les diabétiques, ni les femmes enceintes ne font le ramadan, (en tout cas ils ne sont pas obligés), mais chez nous, il y a un problème beaucoup plus grave que ce que tu dis, l'article 222 du code pénal qui stipule : "quiconque est connu pour embrasser la religion islamique et qui rompt publiquement le jeûne pendant la journée du Ramadan dans un lieu public, sans excuse légitime, sera puni d’un emprisonnement d’un à six mois, et d’une amende.."
Des jeunes ne sont pas des enfantsOn a beau demander l'abolition de cet article, rien n'a été fait, et chaque année des jeunes marocains vont en prison, c'est débile.
Que cinq mille... C'est déjà beaucoup !Non, au Maroc, bon d'accord il ne nous reste que cinq mille juifs, mais légalement et surtout juridiquement, on a un code de famille et de citoyens pour les musulmans et un autre pour les juifs, régis par les dispositions du droit hébraïque.
Pas très islamique avec tout ça de juifsBonsoir,
Oui mais bon, ce sont des séfarades, pas des ashkénazes.Que cinq mille... C'est déjà beaucoup !
Non, il y avait toujours des juifs parmi les musulmans, pas seulement au Maroc mais partout..en Irak, au Yémen...ils étaient relativement mieux accueillis chez les musulmans que les chrétiens.Pas très islamique avec tout ça de juifs
ça change walouOui mais bon, ce sont des séfarades, pas des ashkénazes.
On s'en moque du passé l'essentiel c'est le présentNon, il y avait toujours des juifs parmi les musulmans, pas seulement au Maroc mais partout..en Irak, au Yémen...ils étaient relativement mieux accueillis chez les musulmans que les chrétiens.
Pense ce que tu veux, mais pour moi, tant que je sois pas atteint d'Alzheimer, la mémoire est importante.On s'en moque du passé l'essentiel c'est le présent
Dans certains cas oui, dans d'autres nonPense ce que tu veux, mais pour moi, tant que je sois pas atteint d'Alzheimer, la mémoire est importante.
Qui lutte contre daich peut être, mais qui s'allie avec un autre groupe terroriste qui est l'entité sioniste, ça revient au même au final.Un état islamique mais qui lutte contre Daesh, et puis vous avez un beau pays et accueillant. Je me suis dit que j'irai sans doute un jour, pas loin de chez toi mais plus au nord pour pêcher
Considèrerais-tu tous les juifs occupant ton sol comme des ennemis et des terroristes?Qui lutte contre daich peut être, mais qui s'allie avec un autre groupe terroriste qui est l'entité sioniste, ça revient au même au final.
Si ils sont des agents du mossad, oui, c'est logique.Considèrerais-tu tous les juifs occupant ton sol comme des ennemis et des terroristes?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏