République Indépendante de Foforum

  • Auteur de la discussion WW1
  • Date de début
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
hooo j'ai une idée ! elle est cetre un peu exessive mais bon... c'esst pas drole sinon !
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 085
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
j'en propose un: soit elle te remet ministre et il/elle arrette de croire que les autres servent à rien . soit on le/la renverse ?
Et il a jusqu'à quand pour donner une réponse avant qu'on le renverse ? (qui aurait cru qu un jour les membres de Foforum tenterait un coup d'état contre un autre membre).
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 195
Fofocoins
31 441
Et il a jusqu'à quand pour donner une réponse avant qu'on le renverse ? (qui aurait cru qu un jour les membres de Foforum tenterait un coup d'état contre un autre membre).
Il s’est déconnecté il y a 55 minutes
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
Le pauvre quand même... 😔
desolée mais je suis pas daccord la ! il a certe eu une bonne idée , mais il a aussi etait immature , et manipulateur (ça part loin cette histoire mdr) de se faire elire president , et d'elir un ministre , pour une fois avoir les pouvoirs necéssair , virer les personnes menaçant sont regne !
 
Messages
1 536
Fofocoins
12 356
Genre
Fille
C'est quand même une personne derrière l'écran, moi j'aurai perdu totalement confiance en moi si on me disait ça et je rentrerai dans une petite déprime...
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 085
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
desolée mais je suis pas daccord la ! il a certe eu une bonne idée , mais il a aussi etait immature , et manipulateur (ça part loin cette histoire mdr) de se faire elire president , et d'elir un ministre , pour une fois avoir les pouvoirs necéssair , virer les personnes menaçant sont regne !
On se croirait dans film ou un livre avec un complot machiavélique pour prendre le pouvoir.
 
Messages
1 536
Fofocoins
12 356
Genre
Fille
desolée mais je suis pas daccord la ! il a certe eu une bonne idée , mais il a aussi etait immature , et manipulateur (ça part loin cette histoire mdr) de se faire elire president , et d'elir un ministre , pour une fois avoir les pouvoirs necéssair , virer les personnes menaçant sont regne !
Son " regne " s'arrête dans 5 mois