Pourquoi dans 5 mois ?¿Son " regne " s'arrête dans 5 mois
Pourquoi dans 5 mois ?¿Son " regne " s'arrête dans 5 mois
"la grande histoire de la rif"On se croirait dans film ou un livre avec un complot machiavélique pour prendre le pouvoir.
C'est pas grave, si c un accro à la politique d'accord il est pas sympa mais si c'était juste un délire et qu'il ne pensait pas à mal...haa tu crois ? m*rde alors.... bah je 'excuse pour ce que j'ai dit ,vrmt ! ( mais je ne l'excuse pas pour ce qu'il a fait)
C écrit dans une de ses discussionsPourquoi dans 5 mois ?¿
Ah d'accord.C écrit dans une de ses discussions
💀Ainsi on pourrait adopter une constitution faire voter des lois. Franchement ce serait super
Entre la tête de mort et la signature 🤣🤣🤣
On se cotise pour acheter une île et on fondé notre pays dessus x)Oui mais on va le mettre ou, ce pays ? Voyons les quelques terres disponibles
-Bir Tawil : pourquoi pas, mais on manquerait d'eau
-en Antarctique : trop froid
-sur les rives du Danube, entre Croatie et Serbie, y a quelques zones contestées, dont deux trois terra nullius, on peut créer notre Etat par là, le climat est pas trop mauvais, on est sur notre continent, donc pas trop loin de nos familles et amis irl si on veut les voir (quoique à près de 2000km pour ceux qui vivent dans le Nord ou l'Ouest...)
Bon alors Piiixel président, Caribou dirige une cour de justice dont les jurés sont des rats, Chuisbibi aurait en charge les écoles parce qu'il y a eu un délire où elle était prof, Osirisse les relations internationales parce qu'elle vit au Danemark et a des origines sri lankaises, Capitaine Jack chargé de la production et l'exportation halieutiques (il pêcherait dans le Danube quoi),...
J'avais pas vu qu'elle datait cette discuOn se cotise pour acheter une île et on fondé notre pays dessus x)
c'est vous qui avez voté pour lui, il a viré la première ministre car il ne trouve pas son rôle assez utiledesolée mais je suis pas daccord la ! il a certe eu une bonne idée , mais il a aussi etait immature , et manipulateur (ça part loin cette histoire mdr) de se faire elire president , et d'elir un ministre , pour une fois avoir les pouvoirs necéssair , virer les personnes menaçant sont regne !
Après faudrait trouver l'argent pour l'acheter.On se cotise pour acheter une île et on fondé notre pays dessus x)
Oui mais l'utilité de son rôle est justement de chercher des ministres avec luic'est vous qui avez voté pour lui, il a viré la première ministre car il ne trouve pas son rôle assez utile
Pour le fun je pense.Honnêtement, Je ne vois pas trop l'utilité de la rif. On peut élire tous les ministres mais on fera quoi ensuite ? Es-ce pour le fun ou autre chose ?
UiiiiiJ'annonce officiellement la réhabilitation de Tabadeuf en tant que première ministre comme ça tout le monde est content.
Super !J'annonce officiellement la réhabilitation de Tabadeuf en tant que première ministre comme ça tout le monde est content.
C'est pas bien de changer les lois comme sa arrange certain 🤣Rallongement du mandat pour une mais durable de 3 mois à 5 mois.
On fête sa avec du coca et des pizzas 🤣J'annonce officiellement la réhabilitation de Tabadeuf en tant que première ministre comme ça tout le monde est content.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏