Et moi elitriceEt moi ministre 🤣
Et moi elitriceEt moi ministre 🤣
En vrai je my attendais grv pas ! Je pensais plus que se serait @Chuisbizarre ouCaribou parce que c des ancien sur fofo ! Mais bon ! Faut laisser place au enragé mois je dis , on est pas sur de se quils peuvent faire. (Je viens de me renfre compte que je le suis aussi eft 😅c trop bien !)
Mais, ils ne pouvaient pas être premiers ministres, car aucun ne s'est présenté. De plus je sais que ce serait trop de responsabilités pour ma chère Omorazu.😌Caribou n'est pas ancien. Il est actif. Trèèèès actif. Mais pas ancien.
trèèès hyper actif mais il est calme ces derniers tempsCaribou n'est pas ancien. Il est actif. Trèèèès actif. Mais pas ancien.
( cest qui???😅)Mais, ils ne pouvaient pas être premiers ministres, car aucun ne s'est présenté. De plus je sais que ce serait trop de responsabilités pour ma chère Omorazu.😌
Oula, je suis là depuis bien plus longtemps que ces deux là... Je suis là depuis Mars 2022. Le vrai papi c'estHa ouais ?!!! Pour moi lui et capitaines jack ct les 2 papi de fofo ! Je suis deg du coup ! Tu es arrivée avant luiPlectrum. ?
C'est vrai !trèèès hyper actif mais il est calme ces derniers temps
Cest des rats qui lont pris en autage a mon avistrèèès hyper actif mais il est calme ces derniers temps
Non, pas son propre peuple.Cest des rats qui lont pris en autage a mon avis
y a pomelooo qui est plus ancienHa ouais ?!!! Pour moi lui et capitaines jack ct les 2 papi de fofo ! Je suis deg du coup ! Tu es arrivée avant luiPlectrum. ?
OMG ! mais pomelo au debut (quand je venais darriver) on parlait un peu et il etait hyper actif . La ça fait 1 moment que je le vois plus ! Mais je savais pas que tu etait la depuis plus lgtmps que jack !Oula, je suis là depuis bien plus longtemps que ces deux là... Je suis là depuis Mars 2022. Le vrai papi c'estPomelooo avec 3 o , il est là depuis quatre ans.
Plutôt des souris xDCest des rats qui lont pris en autage a mon avis
Guerre civile !Non, pas son propre peuple.
Oui, c'est le seul "actif" des anciens, Beyond, Psanony, Camori, Orlando ou encore Empty ou Haru n'ayant plus donné signe de vie depuis belle lurette...y a pomelooo qui est plus ancien
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏