République Indépendante de Foforum

  • Auteur de la discussion WW1
  • Date de début
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 085
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Bonjour, voilà ma première vraie action en tant que président de la RÉPUBLIQUE INDÉPENDANTE DE FOFORUM : j'annonce aujourd'hui sa dissolution.
Je ne suis donc plus président, Tabadeuf plus première ministre, et la RIF n'est plus rien.
Euh... ok, pile quand je suis première ministre T_T , sinon c'est quoi l'intérêt de créer un truc aussi cool que la RIF pour y mettre fin genre une semaine après la naissance du projet ?¿
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
Euh... ok, pile quand je suis première ministre T_T , sinon c'est quoi l'intérêt de créer un truc aussi cool que la RIF pour y mettre fin genre une semaine après la naissance du projet ?¿
À un vote près ! 🤣 nan en vrai je suis contente je voulais pas que ce soit quelqu'un que j'aime pas ! Mais bon... Apparamant c'est foutu ...
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 085
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
À un vote près ! 🤣 nan en vrai je suis contente je voulais pas que ce soit quelqu'un que j'aime pas ! Mais bon... Apparamant c'est foutu ...
C'est vrai que tu aurais pu être première ministre c'était serré.
Oui mais j'aimerais au moins des explications.
J'espère qu'il va répondre.
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
C'est vrai que tu aurais pu être première ministre c'était serré.
Oui mais j'aimerais au moins des explications.
J'espère qu'il va répondre.
De fou ! Et puis sinon , moi je me présente en président et on a pas forcément besoins de WW1 WW1 . Mais c dommage ! CT son idée en plus 😭😭😭😭😭😭😭😭
 
WW1
Mega actif
Messages
234
Fofocoins
1 927
Nouveau drapeau de la RIF
République Indépendante de Foforum