Oui effectivement.ouais ! mais faut que Piiixel soit ok nn ? je pense qu ya que lui qui peut le faire
Oui effectivement.ouais ! mais faut que Piiixel soit ok nn ? je pense qu ya que lui qui peut le faire
Oui c'est vrai. Après on est censé être une république non reconnu par Piixel de base.a moins que , faut que on joue le jeux et as de fraude , mais o peut le mettre a la place de "localisation" . mais ce serait quand meme plus classe si Piiixel acceptait de le mettre.
Bonne idée !!oh j'ai une idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ça , c'est Piiixel qui doit le faire mais si ça marche cest un trud de fou ! alors , en dessous des pseudos , ya les activitées , (enragé actif miths...) et bah , est ce ce serait possible de rajouter , les fonctions au sein de la rif ? en mode quand on voit le profil de WW1 yaurait marquée "presient"
Pour l'instant c'est juste pour le premierEt pas d'autres ministre que celui de 1 er
On peut avoir des explications ?Bonjour, voilà ma première vraie action en tant que président de la RÉPUBLIQUE INDÉPENDANTE DE FOFORUM : j'annonce aujourd'hui sa dissolution.
Je ne suis donc plus président, Tabadeuf plus première ministre, et la RIF n'est plus rien.
Aurevoir.
Euh... ok, pile quand je suis première ministre T_T , sinon c'est quoi l'intérêt de créer un truc aussi cool que la RIF pour y mettre fin genre une semaine après la naissance du projet ?¿Bonjour, voilà ma première vraie action en tant que président de la RÉPUBLIQUE INDÉPENDANTE DE FOFORUM : j'annonce aujourd'hui sa dissolution.
Je ne suis donc plus président, Tabadeuf plus première ministre, et la RIF n'est plus rien.
À un vote près ! 🤣 nan en vrai je suis contente je voulais pas que ce soit quelqu'un que j'aime pas ! Mais bon... Apparamant c'est foutu ...Euh... ok, pile quand je suis première ministre T_T , sinon c'est quoi l'intérêt de créer un truc aussi cool que la RIF pour y mettre fin genre une semaine après la naissance du projet ?¿
C'est vrai que tu aurais pu être première ministre c'était serré.À un vote près ! 🤣 nan en vrai je suis contente je voulais pas que ce soit quelqu'un que j'aime pas ! Mais bon... Apparamant c'est foutu ...
De fou ! Et puis sinon , moi je me présente en président et on a pas forcément besoins de WW1 . Mais c dommage ! CT son idée en plus 😭😭😭😭😭😭😭😭C'est vrai que tu aurais pu être première ministre c'était serré.
Oui mais j'aimerais au moins des explications.
J'espère qu'il va répondre.
Oui c'est pas faux. Mais c'est vrai que c'est un peu dommage quand même.De fou ! Et puis sinon , moi je me présente en président et on a pas forcément besoins de WW1 . Mais c dommage ! CT son idée en plus 😭😭😭😭😭😭😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏