Rentrée scolaire racontez la moi

Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Les élèves, j'en connais presque aucun, les profs je les connais pas, ma PP elle a pas l'air méchante, le lycée il est extrêmement grand je vais m'y perdre j'en suis sûre, l'emploi du temps même pas envie d'en parler, et le pire AU LIEU D'UN CARNET COMME AU COLLÈGE ON SE TAPE DES CARTES ÉLECTRONIQUES AVEC TA GUEULE DE DÉTENUE DESSUS PUTAAIIN

Voilà 😁
Le lycée cets toujours immense, mais au bout d'une semaine ou deux, tu auras pris tes repères ^^
L'avantage c'est que t'as plus un carnet à trimballer et donc les profs mettent pas de mots pour rien x)
Et rassure toi, les heures de colles sont très rares !!! Casiment inexistante, faut vraiment le faire !
Dit toi que au moins tu es plus libre, tu peux sortir quand tu veux, etc... etc... ^^
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Alors moi, je ne suis pas dans la classe de ma meilleure amie, parce qu'un zozo a pris ma place à la dernière minute.
Je suis donc dans la classe d'une fille que je n'apprécie pas (parce qu'elle ne fait que de mentir etc.. et aussi le fait que y'a eu des blems avec elle).
Le seul gars à qui je parle a décidé de changer de classe car il se retrouve dans la classe des gens qui l'on harceler, je n'ai pas envie d'être sociable avec les autres gens de ma classe, je me tape une fille qui m'a harceler en 6e, et qui a voulu me pousser dans les escaliers. Donc je dois rester avec la fille que je n'apprécie pas car c'est la seule option et que je connais bien. J'ai bien envie de savoir qui es le zozo qui a pris ma place pour lui en foutre une, car à cause de lui/elle je me retrouve dans une classe auquel je ne connais personne.
Oh m*rde, courage TT
 
Titou Stare
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
63
Salut ma rentrée ce s'est passée très bien pour moi, on est 26, il y a des élevé que j'apprécie, j'ai des bon prof ( sauf mon prof de musique qui raconte sa vie et donc quand il fait des évaluations ont a des mauvaises notes, mais par contre il y a 5 p*te dans ma classe, je suis en 3 ème.
Donc ma rentrée ce passe bien.
Les gens qui ont des mauvaise rentrée eux je les soutiens, courage, :love::cool::love:
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Le lycée cets toujours immense, mais au bout d'une semaine ou deux, tu auras pris tes repères ^^
J'espère bien 😭
L'avantage c'est que t'as plus un carnet à trimballer et donc les profs mettent pas de mots pour rien x)
Pas faux sauf que je suis toujours la meuf qui oublie ou perd son carnet. Si maintenant c'est une carte, je vais l'égarer ou l'oublier et je devrais gaspiller 3 FICHUS PIECES DE TROIS EUROS ET UNE AUTRE PHOTO DE DÉTENUE ou m'absenter pour oublie de carte 😭😭😂
Et rassure toi, les heures de colles sont très rares !!! Casiment inexistante, faut vraiment le faire !
Ah bon ? Ça me rassure 😅
Dit toi que au moins tu es plus libre, tu peux sortir quand tu veux, etc... etc... ^^
C'est vrai !
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Alors votre rentrée scolaire ???
Moi ma classe à l'air plutôt sympa par contre l'emploi du tps….
La classe est bien (il n'y a que de bons élèves), mais l'emploie du temps est super chargé, et les profs on l'air un peu sévère, mais je veux attendre de les rencontrer avant de m'en faire une idée fixe dès le premier jour, grâce à des "à ce qu'on dit". En même temps je stress un peu, parce que je suis un bon élève, et pourtant, il y a bien plus de la moitié de la classe qui a l'air BIEN PLUS fort que moi, alors je me demande si c'est moi qui ait visé trop haut, ou si c'est juste du pur hasard ou je ne sais quoi. Sinon, je ne sais pas si c'est courant, mais il n'y a pas de cantine, donc je vais devoir investir un peu pour des sandwich ou autre truc (la super alimentation MDR). Sinon, j'espère que je me suis bien préparé, par ce qui est angoissant, c'est que les cours vont être s'y faires, ça va être des cours magistraux apparemment, genre les profs vont parler sans discontinuer (MDR), et on va devoir prendre des notes. LE hic, c'est que j'ait peur de recopier les cours quasi au mot à mot et que se soit ingérable, et qu'en essayant de raccourcir, je ne note pas des trucs important. Mais bon, peut-être que la première semaine passée, on prend le coup de main…
Et toi, t'as rentrée Chuisbizarre Chuisbizarre ? A moins que ut en ait déjà parler sur un autre fil, et dans ce cas, je suis complètement😅 passé à côté
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
La classe est bien (il n'y a que de bons élèves), mais l'emploie du temps est super chargé, et les profs on l'air un peu sévère, mais je veux attendre de les rencontrer avant de m'en faire une idée fixe dès le premier jour, grâce à des "à ce qu'on dit". En même temps je stress un peu, parce que je suis un bon élève, et pourtant, il y a bien plus de la moitié de la classe qui a l'air BIEN PLUS fort que moi, alors je me demande si c'est moi qui ait visé trop haut, ou si c'est juste du pur hasard ou je ne sais quoi. Sinon, je ne sais pas si c'est courant, mais il n'y a pas de cantine, donc je vais devoir investir un peu pour des sandwich ou autre truc (la super alimentation MDR). Sinon, j'espère que je me suis bien préparé, par ce qui est angoissant, c'est que les cours vont être s'y faires, ça va être des cours magistraux apparemment, genre les profs vont parler sans discontinuer (MDR), et on va devoir prendre des notes. LE hic, c'est que j'ait peur de recopier les cours quasi au mot à mot et que se soit ingérable, et qu'en essayant de raccourcir, je ne note pas des trucs important. Mais bon, peut-être que la première semaine passée, on prend le coup de main…
Et toi, t'as rentrée Chuisbizarre Chuisbizarre ? A moins que ut en ait déjà parler sur un autre fil, et dans ce cas, je suis complètement😅 passé à côté
C'est comme ça la FAC ? Ben dit donc, bon courage ! 😅
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
La classe est bien (il n'y a que de bons élèves), mais l'emploie du temps est super chargé, et les profs on l'air un peu sévère, mais je veux attendre de les rencontrer avant de m'en faire une idée fixe dès le premier jour, grâce à des "à ce qu'on dit". En même temps je stress un peu, parce que je suis un bon élève, et pourtant, il y a bien plus de la moitié de la classe qui a l'air BIEN PLUS fort que moi, alors je me demande si c'est moi qui ait visé trop haut, ou si c'est juste du pur hasard ou je ne sais quoi. Sinon, je ne sais pas si c'est courant, mais il n'y a pas de cantine, donc je vais devoir investir un peu pour des sandwich ou autre truc (la super alimentation MDR). Sinon, j'espère que je me suis bien préparé, par ce qui est angoissant, c'est que les cours vont être s'y faires, ça va être des cours magistraux apparemment, genre les profs vont parler sans discontinuer (MDR), et on va devoir prendre des notes. LE hic, c'est que j'ait peur de recopier les cours quasi au mot à mot et que se soit ingérable, et qu'en essayant de raccourcir, je ne note pas des trucs important. Mais bon, peut-être que la première semaine passée, on prend le coup de main…
Et toi, t'as rentrée Chuisbizarre Chuisbizarre ? A moins que ut en ait déjà parler sur un autre fil, et dans ce cas, je suis complètement😅 passé à côté
Oulaaaa ça n'a pas l'air simple 😅 bon courage ! Ça a l'air galère la prise de note ! 😭
Moi j'en ai déjà parlé de ma rentrée plus haut mdrr, c'est la galère 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment