🌻
Anonyme
C'est bon, c'est passée. Je suis enfin entrée en troisième et cette après-midi s'est avérée catastrophique.Alors votre rentrée scolaire ???
Moi ma classe à l'air plutôt sympa par contre l'emploi du tps....
Ca a commencé avec l'annonce des profs principaux, où j'ai appris que ma prof principale était une prof que j'avais eu l'année dernière et que je ne pensais pas avoir en PP puisqu'elle était DEJA prof principale de 4ème l'année dernière. Elle est juste horrible.
Après, j'ai découvert ma classe, et je ne connais personne, à part une fille qui est en faîte l'amie de mon amie et ma sœur aussi, qui est dans ma classe. J'étais sensé rencontré ses amis mais au final, elle non plus n'a pas été épargné par la répartition.
Après, la prof nous a distribué nos emplois du temps, et en fait, ils sont assez bien, par contre, tout nos profs sont claqués sauf un. J'ai même écopé de la pire prof de sport : Je l'avais déjà l'année dernière et en 6ème, et elle humilie toujours les élèves mauvais en sport devant toute la classe (pas de bol je suis mauvaise en sport). J'ai aussi une prof de musique qui fait tout le temps faire des chorées devant la classe, alors moi qui suis assez réservée…
Et voilà sinon il n'y à pas grand chose de positif. Conclusion : Je vais être souvent seule et je vais aussi avoir des profs pourris. Belle année en prévision