Rencontre à l’ancienne so beautiful

  • Auteur de la discussion Melie
  • Date de début
cielbleu
Passionné
Messages
4 976
Age
43
Fofocoins
27 307
Genre
Homme
promis je ne suis pas pessimiste mais juste perplexe face à des situations peu ordinaires voici un exemple : j’ai changé de travail il y a pas si longtemps et je découvre que dans mon service les gens déjeunent seuls dans leur bureau le midi porte fermée devant …. Des séries en solo sur leur écran ordi ou tel. C déprimant O’ possible !!
Mais pourquoi donc ??? C tellement triste du coup je ne déjeune quasi jamais le midi et je taff pdt la pause dej . Je n’avais jamais vu ça auparavant c fou qd même surtout après avoir tous vécu les confinements.
Oui c'est désolant je trouve, il y a plus de communication, fin c'est devenu navrant
 
M
Melie
Anonyme
Ah ben vous me rassurez !!! Merci beaucoup ! Qd on se retrouve seule à trouver qq chose de bizarre on finit « presque » par douter 😂🤪 ben oui il paraît que c le syndrome du fou de croire que les autres sont fous…. 🤓
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 976
Age
43
Fofocoins
27 307
Genre
Homme
Ah ben vous me rassurez !!! Merci beaucoup ! Qd on se retrouve seule à trouver qq chose de bizarre on finit « presque » par douter 😂🤪 ben oui il paraît que c le syndrome du fou de croire que les autres sont fous…. 🤓
Oui, c'est un peu ce que je ressens loll
 
M
Melie
Anonyme
Tu n'as pas ) t'excuser, pourquoi tu m'as vexer ?
[/QUOTE]
Ben je t’ai un peu dit « patate » ( insulte de primaire mais j’assume 🤣….) Alors qu’on ne se connaît pas mais sincèrement c pas méchant au contraire je le dis souvent aux personnes que j’apprécie … en écrivant cela je le réalise le paradoxe 😂
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 976
Age
43
Fofocoins
27 307
Genre
Homme
Tu n'as pas ) t'excuser, pourquoi tu m'as vexer ?
Ben je t’ai un peu dit « patate » ( insulte de primaire mais j’assume 🤣….) Alors qu’on ne se connaît pas mais sincèrement c pas méchant au contraire je le dis souvent aux personnes que j’apprécie … en écrivant cela je le réalise le paradoxe 😂
[/QUOTE]
Franchement, je ne suis même pas vexé, tu me dis que tu m'apprécies mais moi aussi je t'apprécie, patate toi même lollll
 
M
Melie
Anonyme
Après tout ça voilà ce que j’entends par « rencontre à l’ancienne » : une rencontre imprévue, taper dans l’œil de qqun et dans l’instant il vient tout simplement te parler, ça passe ou ça casse mais ce courage et cette spontanéité c’est tellement beau et rafraîchissant

Ou encore voir une connaissance habituelle mais ce jour là c’est comme pour la 1ere fois il te regarde différemment et là il se passe qq chose tu sais qu’il sait que tu sais que tu lui plais 🤣
Il s’approche et lance une discussion sur n’importe quel sujet on s’en fout c tellement agréable.
Agréable de savoir peu de l’autre et de le découvrir en discutant

Et pas en faisant une enquête au préalable sur les RS
Bon bref un jour ça reviendra peut être, j’espère qu’un jour les RS deviendront ringards à mort sinon j’irai faire des rencontres …en Sibérie
 
M
Melie
Anonyme
[/QUOTE]
Franchement, je ne suis même pas vexé, tu me dis que tu m'apprécies mais moi aussi je t'apprécie, patate toi même lollll
[/QUOTE]
Trop chou ! ☺️
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 976
Age
43
Fofocoins
27 307
Genre
Homme
Après tout ça voilà ce que j’entends par « rencontre à l’ancienne » : une rencontre imprévue, taper dans l’œil de qqun et dans l’instant il vient tout simplement te parler, ça passe ou ça casse mais ce courage et cette spontanéité c’est tellement beau et rafraîchissant

Ou encore voir une connaissance habituelle mais ce jour là c’est comme pour la 1ere fois il te regarde différemment et là il se passe qq chose tu sais qu’il sait que tu sais que tu lui plais 🤣
Il s’approche et lance une discussion sur n’importe quel sujet on s’en fout c tellement agréable.
Agréable de savoir peu de l’autre et de le découvrir en discutant

Et pas en faisant une enquête au préalable sur les RS
Bon bref un jour ça reviendra peut être, j’espère qu’un jour les RS deviendront ringards à mort sinon j’irai faire des rencontres …en Sibérie
Alors là je suis absolument d'accord avec to !!!!! La spontanéité n'existe quasiment plus, c'est la faute aux différents site de rencontre et speed dating, je trouve que tout est formaté et tout est calculé, enfin bon c'est un peu ça passe ou ça casse !!!!! Perso niveau rencontre on m'a toujours considéré comme un OVNI !!!
 
M
Melie
Anonyme
Alors là je suis absolument d'accord avec to !!!!! La spontanéité n'existe quasiment plus, c'est la faute aux différents site de rencontre et speed dating, je trouve que tout est formaté et tout est calculé, enfin bon c'est un peu ça passe ou ça casse !!!!! Perso niveau rencontre on m'a toujours considéré comme un OVNI !!!
Un OVNI ? … mais que fais-tu qd tu abordes qqun ? C Juste le fait d’entamer la discussion ? On va finir comme dans démolition man : contact oui mais en virtuel !
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 976
Age
43
Fofocoins
27 307
Genre
Homme
Un OVNI ? … mais que fais-tu qd tu abordes qqun ? C Juste le fait d’entamer la discussion ? On va finir comme dans démolition man : contact oui mais en virtuel !
C'est une façon de parler, je veux dire que certaines personnes mettent des annonces où elles disent vouloir une relation simple, sans prise de tête et que les critères sont pas importants alors que c'est tout le contraire, bon d'abord ce que je trouve hautain c'est que beaucoup ne réponde pas aux message, ce que je peux comprendre car elles en reçoivent beaucoup, mais à force ça en devient lassant et tu finis par te décourager et puis quand tu réussis à avoir un rendez vous, il faut que sois parfait sinon hop elle zappe direct !! C'est ça que je trouve frustrant dans une rencontre
 
M
Melie
Anonyme
Je n’ai jamais utilisé les sites de rencontres mais je vois bien le côté froid de la sélection à mon sens c couru d’avance. Les chanceux pour qui ça a fonctionné bravo !
 
Messages
30 220
Fofocoins
132 285
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je crois que j'ai connu un site similaire, sous forme de jeux, il y avait plusieurs univers, tu devais créé ton personnage et évoluer pour danser, draguer, parler....Tu avais la possibilité même de meubler ton chez toi et d'inviter la dame pour lui faire l'amour :ROFLMAO:
Oui c'est çà
Devant toi, dans le virtuel tu as une nana canon, et moment de la rencontre réelle, tu t'aperçois qu'elle est tout sauf belle. De plus, cet univers te cloisonne à max, te rend accroc, pas étonnant que plus d'un sont devenus débiles avec ces horreurs
 
L
lalala
Anonyme
Aller physiquement vers l'autre..
De nos jours, à cause des féministes, c'est perçu comme du harcèlement. Il suffit que tu plaises pas physiquement, une meuf se plaint de harcèlement et tu vas au poste alors que tu cherchais à te caser. Voilà une de leurs âneries de leur idéal d'égalité. Ajoutez-y le fait qu'à cause des règles, les femmes soient plus instables émotionnellement que les hommes et voilà le résultat. Si on avait voté Zemmour, tu te poserais pas ces questions c'est la meuf qui hurle sur son soi-disant agresseur qui irait au poste
 
L
lalala
Anonyme
Je n’ai jamais utilisé les sites de rencontres mais je vois bien le côté froid de la sélection à mon sens c couru d’avance. Les chanceux pour qui ça a fonctionné bravo !
Et en plus oui, si tu es moche c'est mort. Voilà le féminisme, les hommes entrent en compétition basée uniquement sur la beauté
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 175
Age
31
Fofocoins
25 749
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Je n’ai jamais utilisé les sites de rencontres mais je vois bien le côté froid de la sélection à mon sens c couru d’avance. Les chanceux pour qui ça a fonctionné bravo !

T'as même des sites où tu mets des mecs et nanas dans un panier...
Je ne suis pas sûre que la majorité des couples durables se soient fait avec des sdr

Et puis le virtuel et le réel c'est différent. Virtuellement tu fantasmes/idéalises souvent la personne de l'autre côté de l'écran
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 815
Fofocoins
31 015
De nos jours, à cause des féministes, c'est perçu comme du harcèlement. Il suffit que tu plaises pas physiquement, une meuf se plaint de harcèlement et tu vas au poste alors que tu cherchais à te caser. Voilà une de leurs âneries de leur idéal d'égalité. Ajoutez-y le fait qu'à cause des règles, les femmes soient plus instables émotionnellement que les hommes et voilà le résultat. Si on avait voté Zemmour, tu te poserais pas ces questions c'est la meuf qui hurle sur son soi-disant agresseur qui irait au poste

Le pire c'est qu'il y a une part de vérité dans ce que tu dis.. :ROFLMAO:
 
M
Melie
Anonyme
De nos jours, à cause des féministes, c'est perçu comme du harcèlement. Il suffit que tu plaises pas physiquement, une meuf se plaint de harcèlement et tu vas au poste alors que tu cherchais à te caser. Voilà une de leurs âneries de leur idéal d'égalité. Ajoutez-y le fait qu'à cause des règles, les femmes soient plus instables émotionnellement que les hommes et voilà le résultat. Si on avait voté Zemmour, tu te poserais pas ces questions c'est la meuf qui hurle sur son soi-disant agresseur qui irait au poste
Irrécupérable tu es !
 
M
Melie
Anonyme
Et en plus oui, si tu es moche c'est mort. Voilà le féminisme, les hommes entrent en compétition basée uniquement sur la beauté
Heu sérieux ? Les hommes classent les femmes sur le physique et ce depuis toujours. La discrimination envers les moches c pas à cause des femmes ou des féministes si t’es moche porte plainte contre X . C l’instinct de survit qui nous attire vers qqun de beau c biologique
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 815
Fofocoins
31 015
Heu sérieux ? Les hommes classent les femmes sur le physique et ce depuis toujours. La discrimination envers les moches c pas à cause des femmes ou des féministes si t’es moche porte plainte contre X . C l’instinct de survit qui nous attire vers qqun de beau c biologique

L'instinct de reproduction plus exactement nous pousse à choisir le meilleur parti porteur des meilleurs gènes possible..

Ce qui nous ramène oui a l'instinct de survie..
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 976
Age
43
Fofocoins
27 307
Genre
Homme
Oui c'est çà
Devant toi, dans le virtuel tu as une nana canon, et moment de la rencontre réelle, tu t'aperçois qu'elle est tout sauf belle. De plus, cet univers te cloisonne à max, te rend accroc, pas étonnant que plus d'un sont devenus débiles avec ces horreurs
J'ai eu une expérience comme ça une fois avec une fille avec qui je correspondais, elle habitait un village près de Montpellier, au début ça baignait et tout, mais au moment de la rencontre, c'est tout simplement le contraire à mon goût qui est arrivé, pourtant d'habitude je ne suis pas du genre difficile mais là pour j'ai passé le pire moment de ma pseudo rencontre, en plus la nana était une autre personne comme si c'était une autre, faut faire gaffe à ça aussi sur les sites
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 976
Age
43
Fofocoins
27 307
Genre
Homme
Je n’ai jamais utilisé les sites de rencontres mais je vois bien le côté froid de la sélection à mon sens c couru d’avance. Les chanceux pour qui ça a fonctionné bravo !
Oui, franchement, je vois des personnes qui ont connu grâce à ça, eh bien je ne sais pas comment ils font, ils ont un truc c'est pas possible loll
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 976
Age
43
Fofocoins
27 307
Genre
Homme
De nos jours, à cause des féministes, c'est perçu comme du harcèlement. Il suffit que tu plaises pas physiquement, une meuf se plaint de harcèlement et tu vas au poste alors que tu cherchais à te caser. Voilà une de leurs âneries de leur idéal d'égalité. Ajoutez-y le fait qu'à cause des règles, les femmes soient plus instables émotionnellement que les hommes et voilà le résultat. Si on avait voté Zemmour, tu te poserais pas ces questions c'est la meuf qui hurle sur son soi-disant agresseur qui irait au poste
Je crois que les histoires que l'on entend ça n'arrange pas aussi