Oui c'est çàJe crois que j'ai connu un site similaire, sous forme de jeux, il y avait plusieurs univers, tu devais créé ton personnage et évoluer pour danser, draguer, parler....Tu avais la possibilité même de meubler ton chez toi et d'inviter la dame pour lui faire l'amour
De nos jours, à cause des féministes, c'est perçu comme du harcèlement. Il suffit que tu plaises pas physiquement, une meuf se plaint de harcèlement et tu vas au poste alors que tu cherchais à te caser. Voilà une de leurs âneries de leur idéal d'égalité. Ajoutez-y le fait qu'à cause des règles, les femmes soient plus instables émotionnellement que les hommes et voilà le résultat. Si on avait voté Zemmour, tu te poserais pas ces questions c'est la meuf qui hurle sur son soi-disant agresseur qui irait au posteAller physiquement vers l'autre..
Et en plus oui, si tu es moche c'est mort. Voilà le féminisme, les hommes entrent en compétition basée uniquement sur la beautéJe n’ai jamais utilisé les sites de rencontres mais je vois bien le côté froid de la sélection à mon sens c couru d’avance. Les chanceux pour qui ça a fonctionné bravo !
Je n’ai jamais utilisé les sites de rencontres mais je vois bien le côté froid de la sélection à mon sens c couru d’avance. Les chanceux pour qui ça a fonctionné bravo !
De nos jours, à cause des féministes, c'est perçu comme du harcèlement. Il suffit que tu plaises pas physiquement, une meuf se plaint de harcèlement et tu vas au poste alors que tu cherchais à te caser. Voilà une de leurs âneries de leur idéal d'égalité. Ajoutez-y le fait qu'à cause des règles, les femmes soient plus instables émotionnellement que les hommes et voilà le résultat. Si on avait voté Zemmour, tu te poserais pas ces questions c'est la meuf qui hurle sur son soi-disant agresseur qui irait au poste
Irrécupérable tu es !De nos jours, à cause des féministes, c'est perçu comme du harcèlement. Il suffit que tu plaises pas physiquement, une meuf se plaint de harcèlement et tu vas au poste alors que tu cherchais à te caser. Voilà une de leurs âneries de leur idéal d'égalité. Ajoutez-y le fait qu'à cause des règles, les femmes soient plus instables émotionnellement que les hommes et voilà le résultat. Si on avait voté Zemmour, tu te poserais pas ces questions c'est la meuf qui hurle sur son soi-disant agresseur qui irait au poste
Heu sérieux ? Les hommes classent les femmes sur le physique et ce depuis toujours. La discrimination envers les moches c pas à cause des femmes ou des féministes si t’es moche porte plainte contre X . C l’instinct de survit qui nous attire vers qqun de beau c biologiqueEt en plus oui, si tu es moche c'est mort. Voilà le féminisme, les hommes entrent en compétition basée uniquement sur la beauté
Heu sérieux ? Les hommes classent les femmes sur le physique et ce depuis toujours. La discrimination envers les moches c pas à cause des femmes ou des féministes si t’es moche porte plainte contre X . C l’instinct de survit qui nous attire vers qqun de beau c biologique
J'ai eu une expérience comme ça une fois avec une fille avec qui je correspondais, elle habitait un village près de Montpellier, au début ça baignait et tout, mais au moment de la rencontre, c'est tout simplement le contraire à mon goût qui est arrivé, pourtant d'habitude je ne suis pas du genre difficile mais là pour j'ai passé le pire moment de ma pseudo rencontre, en plus la nana était une autre personne comme si c'était une autre, faut faire gaffe à ça aussi sur les sitesOui c'est çà
Devant toi, dans le virtuel tu as une nana canon, et moment de la rencontre réelle, tu t'aperçois qu'elle est tout sauf belle. De plus, cet univers te cloisonne à max, te rend accroc, pas étonnant que plus d'un sont devenus débiles avec ces horreurs
Oui, franchement, je vois des personnes qui ont connu grâce à ça, eh bien je ne sais pas comment ils font, ils ont un truc c'est pas possible lollJe n’ai jamais utilisé les sites de rencontres mais je vois bien le côté froid de la sélection à mon sens c couru d’avance. Les chanceux pour qui ça a fonctionné bravo !
Je crois que les histoires que l'on entend ça n'arrange pas aussiDe nos jours, à cause des féministes, c'est perçu comme du harcèlement. Il suffit que tu plaises pas physiquement, une meuf se plaint de harcèlement et tu vas au poste alors que tu cherchais à te caser. Voilà une de leurs âneries de leur idéal d'égalité. Ajoutez-y le fait qu'à cause des règles, les femmes soient plus instables émotionnellement que les hommes et voilà le résultat. Si on avait voté Zemmour, tu te poserais pas ces questions c'est la meuf qui hurle sur son soi-disant agresseur qui irait au poste